Spécialiste de la surveillance du marché du travail 100 %
WAS Wirtschaft Arbeit Soziales
Luzern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Luzern
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Fachperson Arbeitsmarktaufsicht ! Une opportunité stimulante dans un environnement dynamique.
Tâches
- Planifiez et coordonnez des contrôles sur le marché du travail.
- Traitez vos cas de manière autonome et conforme aux lois.
- Soutenez votre équipe dans la réalisation de projets variés.
Compétences
- Formation professionnelle avec une expérience pertinente, idéalement en droit.
- Excellente communication et gestion des situations difficiles.
- Capacité d'adaptation et de résolution de problèmes sous pression.
Est-ce utile ?
QUOI est ton avenir ?
Deviens membre de notre équipe en tant que
Spécialiste de la surveillance du marché du travail 100 %
Tu cherches un défi porteur de sens dans un environnement passionnant et dynamique ? Tu aimes penser de manière connectée, tu es flexible et simple ? Aimes-tu planifier ta journée de manière autonome et garder une vue d'ensemble sur tes projets et tâches ? Alors tu es exactement à la bonne place chez nous. Nous te recherchons comme soutien actif de l'équipe de surveillance du marché du travail à partir du 1er janvier 2026 ou selon accord.
Tes tâches
- Tu travailles dans les domaines des mesures d'accompagnement à la libre circulation des personnes CH–UE et de la lutte contre le travail au noir.
- Tu planifies et coordonnes les contrôles et les effectues dans tout le canton de Lucerne.
- Tu gères et traites tes cas de manière autonome et conforme au droit.
- Tu planifies tes tâches en collaboration avec ton équipe.
- Tu soutiens ton équipe, la direction de secteur et d'équipe dans la planification et la mise en œuvre de projets et concepts.
- Tu clarifies de manière autonome les questions juridiques et aides à l'élaboration des bases de décision.
Tes compétences
- Tu as terminé une formation professionnelle et tu disposes d'une formation continue pertinente (par ex. CAS ou HF dans le domaine de la gestion de projet ou similaire) et/ou d'une expérience professionnelle de plusieurs années, de préférence dans un contexte juridique.
- Tu convaincs par ta manière de travailler autonome et es habitué à rédiger la correspondance sous une forme juridiquement correcte.
- Tu communiques de manière adaptée au destinataire et peux faire respecter des décisions désagréables de manière orientée client mais déterminée.
- Tu es ouvert aux changements et te réjouis de domaines de tâches variés.
- Tu disposes d'une grande capacité de résolution de problèmes et gardes une vue d'ensemble même dans des situations difficiles.
- Tu as une très bonne expression orale et écrite et maîtrises les différentes applications MS Office y compris Teams/MD365.
Ton nouvel employeur
Wirtschaft Arbeit Soziales est le centre lucernois pour les assurances sociales et le marché du travail. Cela inclut le wira Lucerne. Le domaine d'activité s'engage pour un marché du travail équitable ainsi qu'une haute qualité des emplois.
Pour toute question, je suis à ta disposition :
Sibylle Bachmann
HR Manager
Téléphone : +41 41 209 08 22
www.was-luzern.ch/
Sibylle Bachmann
HR Manager
Téléphone : +41 41 209 08 22
www.was-luzern.ch/
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