Vos tâches – notre poste
En tant que membre du Project Office, vous soutenez la direction et le pilotage d'un projet de construction complexe dans le domaine de la santé, et ce durant toutes les phases du projet. Votre rôle est central pour une coordination, une assurance qualité et une documentation sans faille au sein du projet de construction.
- Mise en place, entretien et développement des structures et des outils de gestion de projet, par ex. calendriers, protocoles, documentations
- Coordination et organisation des rendez-vous, y compris réservation/invitation/suivi
- Organisation de réunions, d'organes et de processus de décision, par ex. comité de pilotage, groupes de travail, y compris documentation/procès-verbal et suivi des affaires en suspens
- Soutien lors de la planification et du pilotage des délais, des coûts et des prestations, y compris les interfaces avec les planificateurs spécialisés, les autorités et les services spécialisés internes
- Assurance qualité et controlling des documents de projet en collaboration avec la direction du projet
- Collaboration lors des soumissions, des adjudications et des contrats avec les planificateurs et les entrepreneurs
- Soutien dans la gestion des risques, le reporting et la communication aux parties prenantes internes
- Coordination des concertations internes avec les utilisateurs, les secteurs d'exploitation de l'hôpital et le maître d'ouvrage
- Participation aux projets de la direction des soins, principalement dans la documentation des processus et des concepts.
Vos compétences – nos attentes
- Formation commerciale ou formation en gestion d'entreprise achevée
- Méthode de travail structurée, pensée orientée vers les processus, talent d'organisation, initiative personnelle marquée et orientation vers le service
- Expérience dans la gestion de projets, idéalement dans le secteur de la construction ou de la santé.
- Connaissances des phases SIA, des processus de construction et, idéalement, des projets de construction d'hôpitaux, un avantage.
- Utilisation sûre des applications MS Office courantes, Teams, SharePoint et des outils de gestion de projet, par ex. MS Project, Visio, Miro
- Communicatif, résistant au stress et capable de travailler en équipe interdisciplinaire
- Très bonne maîtrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit ; la connaissance du français est un atout
Vos possibilités – notre offre
- Un projet de construction passionnant, orienté vers l'avenir et ayant un impact sur la société.
- Une collaboration au sein d'équipes multidisciplinaires engagées
- Possibilités d'organisation dans la mise en place de structures de projet efficaces
- Intégration dans un environnement professionnel avec des voies décisionnelles courtes
- Horaires de travail flexibles et conditions de travail modernes
Hanna Klingbeil, chef de projet pour la nouvelle construction de Brügg, se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 032 324 37 87.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète en ligne.