Personnel de ménage (h/f) (60-80%) - Mittelland
Aarau
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 juin 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Aarau
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre hôtel 4* à Aargau, offrant un cadre moderne. Une belle opportunité avec un environnement dynamique et de nombreux avantages.
Tâches
- Assurer un service de qualité aux clients en matière de propreté.
- Maintenir des normes d'hygiène élevées dans tous les espaces.
- Collaborer avec une équipe jeune et motivée pour des échanges constructifs.
Compétences
- Expérience en hôtellerie et bonnes connaissances en allemand exigées.
- Sens de la qualité et de l'hospitalité.
- Esprit d'équipe et motivation au travail.
Est-ce utile ?
Personnel de ménage (h/f) (60-80%) - Mittelland
Nous sommes votre hôte et un hôtel de premier plan dans la catégorie 4 étoiles dans le canton d'Aargau. Nos clients sont des voyageurs seuls, des voyageurs d'affaires et de loisirs, ainsi que des familles, à qui nous offrons une ambiance moderne dans un emplacement central. Pour les clients professionnels et privés, nous sommes des professionnels des réunions et des événements. Des produits soigneusement sélectionnés sont composés en plats créatifs par notre équipe de cuisine passionnée. Les anciennes recettes
«à la manière de grand-mère» sont tout aussi importantes que nos propres créations nouvelles. L'accent est mis sur des produits saisonniers et régionaux.
Nous recherchons du personnel de ménage (h/f) (60-80%) à partir d'août ou par arrangement.
Nous attachons une grande importance à lire les souhaits de nos clients sur leurs lèvres ; l'hospitalité et un service chaleureux sont nos priorités absolues.
Votre valeur ajoutée pour nous
• Vous rayonnez de joie dans votre profession
• Vous avez une grande conscience de la qualité et de l'hygiène
• Vos bonnes compétences en allemand oral et votre expérience hôtelière
sont un atout
Ce que nous vous offrons
• une jeune entreprise avec une grande réputation et de nombreuses opportunités
de contribuer de manière constructive
• échange régulier de compétences dans de petites équipes
• 5 semaines de vacances, rémunération conforme au marché, bonnes/prestations sociales et complémentaires au-dessus de la moyenne, ainsi que des avantages généreux
Êtes-vous prêt pour ce nouveau défi ?
Votre contact
Elianne Kienberger (Assistante RH) se réjouit de recevoir votre candidature complète par e-mail à hr@hotelkettenbruecke.ch.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Lenora Rexhepi (Responsable de l'entretien) au 062 838 18 18.