Secrétaire de département : Soins & Support spécialisé
Kantonsspital Graubünden
Chur
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Chur
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un assistant administratif à partir du 1er novembre 2025.
Tâches
- Soutenir les départements dans des tâches administratives quotidiennes.
- Planifier et coordonner des réunions tout en rédigeant des procès-verbaux.
- Organiser des événements pour le département avec efficacité.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en administration requises.
- Affinité numérique et maîtrise de Microsoft Office exigées.
- Personnalité ouverte, autonome et capable de travailler en équipe.
Est-ce utile ?
Nous te recherchons dès le 1er novembre 2025 ou selon accord en tant que
Voici tes tâches
- Avec ton talent d'organisation et ta rigueur, tu soutiens les différents domaines dans les activités administratives du quotidien
- Tu planifies et coordonnes les réunions et rédiges les procès-verbaux
- Tu t'occupes de l'organisation des événements pour le département
- Tu assures un classement efficace des données et garantis un flux d'informations fluide via l'intranet et l'internet
Ce que tu apportes
- Tu disposes d'une formation commerciale de base et d'une expérience professionnelle de plusieurs années dans une fonction comparable
- Tu possèdes une forte affinité digitale ainsi qu'une très bonne maîtrise de la suite Microsoft Office
- Tu es une personnalité ouverte et capable de travailler en équipe, qui travaille de manière autonome et consciencieuse et idéalement tu as déjà une expérience dans le secteur de la santé
Contact
Nous sommes à ta disposition pour toute question :
Tu sais faire quelque chose que les autres ne savent pas ?
Tu fais la différence ?
Alors tu fais partie de notre équipe !
- Avec ton talent d'organisation et ta rigueur, tu soutiens les différents domaines dans les activités administratives du quotidien
- Tu planifies et coordonnes les réunions et rédiges les procès-verbaux
- Tu t'occupes de l'organisation des événements pour le département
- Tu assures un classement efficace des données et garantis un flux d'informations fluide via l'intranet et l'internet
- Tu disposes d'une formation commerciale de base et d'une expérience professionnelle de plusieurs années dans une fonction comparable
- Tu possèdes une forte affinité digitale ainsi qu'une très bonne maîtrise de la suite Microsoft Office
- Tu es une personnalité ouverte et capable de travailler en équipe, qui travaille de manière autonome et consciencieuse et idéalement tu as déjà une expérience dans le secteur de la santé