Mission
- Vous veillez au bon déroulement des formations dans votre domaine de responsabilité et assurez l'ensemble du suivi administratif : inscriptions, invitations, réservations (hôtels, salles), relances, évaluations et annulations
- Vous soutenez la clientèle interne en la conseillant sur l'offre de formation et en assurant une communication claire et professionnelle
- Vous utilisez les plateformes SuccessFactors et Moodle, préparez les supports de cours, le matériel nécessaire, et assurez la gestion des courriers, e-mails, agendas et documents administratifs
- Vous effectuez des traductions de l'allemand vers le français et appliquez les principes CCB lors de la rédaction de documents officiels et de procès-verbaux
- Vous assurez la continuité de l'activité en transmettant les informations à votre suppléance, en suivant les plannings, et en contrôlant les factures
Compétences et qualités requises
- CFC d'employé·e de commerce et bonne connaissance du monde Coop
- Vous maîtrisez les outils Office 365 et travaillez avec rigueur
- Parfaite maîtrise du français et bon niveau d'allemand (oral et écrit, min. B1)
- Vous êtes fiable, autonome, organisé·e et appréciez le travail en équipe
- Vous savez échanger de manière fluide et positive
Ce que nous offrons
Nous vous offrons un environnement de travail moderne et dynamique où vous pourrez faire valoir vos compétences et votre personnalité au quotidien et, ainsi, apporter votre propre pierre à l'édifice. Bâtissons ensemble notre réussite. Bâtissons ensemble notre avenir.
Votre personne de contact
chez Coop Société Coopérative
Corina Wolfsberger
RH Marketing