Assistant RH et comptable à 50% (H/F)
New Work
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 octobre 2024
- Taux d'activité :40 – 50%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Payerne
Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d'équipe.
Bienveillance, énergie du sourire et un engagement fort sont les maîtres mots pour vous accompagner à chaque étape de vos transitions professionnelles.
Pour le compte d'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un assistant RH et comptable à 50% (H/F).
Vos futures responsabilités :
- Accueillir et superviser les nouveaux employés
- Préparer les contrats de travail, les certificats de travail, mettre à jour les dossiers du personnel et préparer diverses correspondances
- Assurer la gestion des salaires ainsi que des absences de longue durée et les relations avec les institutions ainsi que la gestion des charges sociales (AVS, LPP, impôt à la source etc)
- Vous établirez des décomptes annuels des assurances sociales
- Vous participerez en collaboration avec le dpt comptabilité au traitement des factures, à la gestion des débiteurs-créanciers et à la saisie de diverses pièces comptables
Votre profil :
- CFC d'employé/e de commerce avec une petite expérience dans un département similaire
- Le certificats de gestionnaire RH est un plus
- Très bonne connaissances de l'anglais
- Excellent relationnel avec un fort esprit d'équipe
- Personnalité rigoureuse, organisée, avec un sens des priorités
- Maitrise des outils MS Office, Connaissance SAP un plus
Vos conditions :
Vous intégrez une structure offrant des conditions de qualité, un esprit d'équipe et une stabilité du personnel. . Nous vous proposons une démarche de conseil sur-mesure en vous offrant une connaissance de l'entreprise, ses valeurs et principes.
Contact
- Isabelle Yerly
New Work