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Assistant

Manpower — Morges
29.05. | Employé | 100%

Assistant

Fondée en 1960 à Genève, Manpower® Suisse, une marque de ManpowerGroup® Suisse, met en relation les meilleurs talents du marché avec les entreprises recherchant des compétences précises, des employés aux dirigeants en passant par les cadres. Leader des solutions efficaces et innovantes en ressources humaines, Manpower Suisse a chaque année la confiance de plus de 5000 clients – petites, moyennes et grandes entreprises – de 20 000 collaborateurs temporaires et de 1500 talents recrutés pour des postes fixes. Le matching entre les employeurs et les candidats constitue la mission première de la société qui déploie toujours plus de solutions sur mesure pour résoudre les besoins complexes des entreprises dans un monde du travail en changement permanent. Avec plus de 300 collaborateurs internes, Manpower est présent dans 40 localités en Suisse et ancré dans toutes les régions linguistiques.

 

 

Pour le compte de notre agence de Morges, nous recherchons un(-e)
 
Assistant(-e) administrative
 
Vous serez déployé(e) directement sur le site d’un de notre principal client de la région.

 

 

Votre mission

Vous êtes le support administratif auprès de notre Consultant sur site. Vous collaborez étroitement avec l’ensemble de nos candidats/tes et managers.

 

Votre cahier des charges consiste à la gestion administrative complète du personnel temporaire, soit :

 

  • Saisie des inscriptions et mise à jour des dossiers de nos collaborateurs temporaires
  • Gestion des contrats de travail, mutations, sorties
  • Etablissement des attestations et certificats de travail
  • Etablissement des gains intermédiaires et attestations de chômage
  • Gestion mensuelle des salaires (contrôle, saisie, correction, validation des rapports d´heures)
  • Gestion des absences (maladie, accident, etc…)
  • Déclarations AVS, allocations familiales, APG, maternité, naissance, IS
  • Demandes de permis, contrôle de la validité et demande de renouvellement
  • Suivi de la facturation en collaboration avec leur service de comptabilité
  • Etablissement de statistiques
  • Gestion de l´organisation des tests (informatique, langues, tests spécifiques aux secteurs industrie.

 

Votre profil

Vous êtes au bénéfice d’un CFC d´employé(-e) de commerce et avez une expérience de trois ans dans un département administratif, idéalement en agence de placement. Votre langue maternelle est le français et vous avez des connaissances en anglais (idéalement niveau B2).

 

Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques courants (MS Office, Internet.

 

Grâce à votre excellent sens de l’organisation, vous aménagez et planifiez votre propre activité en tenant compte des directives de notre entreprise. Vous veillez au respect des règles de déontologie, du devoir de confidentialité et d’information envers l’ensemble de vos interlocuteurs (candidats, clients, collaborateurs).

 

Enfin vous vous savez vous adapter en fonction des situations et de vos interlocuteurs qui apprécient chez vous votre engagement, votre écoute active et votre vivacité d´esprit.

 

Compétences requises

  • Personne très rigoureuse et organisée
  • Niveau B2 en anglais
  • Excellentes connaissances en informatique, particulièrement Excel
  • Habilité à rapidement maîtriser et suivre des processus

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et si vous êtes intéressé/e par cette fonction, veuillez postuler directement via notre annonce en ligne.

 

Nous nous réjouissons de faire votre connaissance !