Superviseur - Démontage & Montage PW4000
SR Technics Switzerland AG
Bad Zurzach
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bad Zurzach
Résumé de l'emploi
Leader mondial en MRO moteur basé à Zurich, nous avons 90 ans d'expérience. Rejoignez un environnement innovant et durable avec des avantages attractifs.
Tâches
- Garantir la sécurité et la qualité selon les normes en vigueur.
- Organiser le soutien inter-départements pour assurer la performance.
- Gérer les ressources humaines pour répondre à la demande en compétences.
Compétences
- Apprentissage technique requis et 3 ans d'expérience en MRO.
- Anglais B1 et allemand C1 ou plus.
- Connaissance de la méthodologie Lean souhaitée.
Est-ce utile ?
Travaillant avec un vaste réseau de partenaires et de bureaux de développement commercial en Europe, aux États-Unis, en Asie et au Moyen-Orient, nous offrons des solutions complètes et entièrement personnalisées pour la maintenance, la réparation et la révision des moteurs d'avion, des cellules et la vente de composants, incluant un support technique impeccable à plus de 500 clients dans le monde entier. Notre mission : Nous alimentons votre vol en toute sécurité. En tant que Superviseur - Démontage & Montage, vous serez responsable du développement, de la mise en œuvre et de la gestion d'une équipe très efficace d'environ 20 à 25 employés, visant la sécurité et la qualité, tout en respectant les attentes de délai et de coût. Vous coordonnerez les activités de l'équipe avec ses parties prenantes directes chez SR Technics afin d'assurer le flux des processus et un résultat optimal pour l'entreprise.
Vos tâches
- Garantir la sécurité et la qualité du travail et de la documentation conformément à toutes les règles/réglementations applicables de SRT et des autorités de navigabilité en tout temps
- Organiser le soutien entre les départements de SR Technics pour assurer la performance ainsi que les outils, équipements et documentation de travail
- Gérer activement les ressources humaines pour assurer la disponibilité des compétences afin de répondre à la demande en tout temps
- Promouvoir une culture de performance par la définition périodique d'objectifs et un suivi structuré régulier avec tous les employés
- Prendre en charge le 5S dans la zone, en assurant la propreté de la zone et de la documentation.
- Exécuter et promouvoir les améliorations continues en appliquant les principes Lean pour atteindre les objectifs de l'organisation
- Attribuer les employés à leurs tâches et maintenir la planification des congés conformément à la planification des moteurs et surveiller l'efficacité du travail
Votre profil
- Un apprentissage technique est requis
- 3 ans d'expérience professionnelle dans l'industrie MRO avec une compréhension significative des activités opérationnelles
- Expérience dans un rôle de leadership
- Anglais niveau B1 et allemand niveau C1 ou supérieur
- Connaissance de l'application de la méthodologie Lean
- Une formation complémentaire en gestion est souhaitée mais pas obligatoire
Nous offrons
Nous proposons un poste attractif dans une entreprise mondiale et dynamique. Grâce à des conditions d'emploi compétitives, vous aurez l'opportunité de vous développer tant professionnellement que personnellement. Notre système d'avantages est conçu dans l'intérêt de nos collaborateurs et destiné à aider dans la vie quotidienne et les situations diverses. Découvrez-les sur notre site web en cliquant ci-dessous : www.srtechnics.com/careers/employee-benefitsSi vous souhaitez postuler à ce poste, veuillez remplir le formulaire de candidature.
Pour toute autre demande, veuillez nous contacter à : globalrecruitment@srtechnics.com
Veuillez noter qu'en raison des réglementations suisses en matière d'immigration, nous ne considérons actuellement que les candidats titulaires d'un passeport de l'UE, d'un passeport suisse ou d'un permis de travail suisse.