Gestionnaire immobilier 80%
Stiftung Mansio
Münsterlingen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 août 2025
- Taux d'activité :80%
- Lieu de travail :Münsterlingen
Gestionnaire immobilier 80%
Qui sommes-nous ?
Notre objectif est d'offrir aux personnes souffrant de troubles psychiques et/ou cognitifs une offre individuelle de logement et de travail, en les accompagnant sur le chemin d'une vie aussi autonome que possible.
Aux sites de Münsterlingen, Kreuzlingen, Bürglen ainsi que Güttingen, nous disposons de 180 places de logement dans différents cadres. Nous proposons également des postes de travail protégés dans les domaines de la jardinerie, de la production, de la menuiserie, de la logistique et dans divers ateliers. Des commandes d'entreprises externes y sont traitées et divers produits propres sont fabriqués.
Notre équipe Facility Management de quatre personnes se réjouit d'accueillir un nouveau membre qui enrichira le quotidien de travail avec humour et gardera la tête froide même en période turbulente.
Aux sites de Münsterlingen, Kreuzlingen, Bürglen ainsi que Güttingen, nous disposons de 180 places de logement dans différents cadres. Nous proposons également des postes de travail protégés dans les domaines de la jardinerie, de la production, de la menuiserie, de la logistique et dans divers ateliers. Des commandes d'entreprises externes y sont traitées et divers produits propres sont fabriqués.
Notre équipe Facility Management de quatre personnes se réjouit d'accueillir un nouveau membre qui enrichira le quotidien de travail avec humour et gardera la tête froide même en période turbulente.
Vos avantages chez nous
- Choix entre différents modèles de travail pour flexibiliser les horaires et créer des temps de récupération
- Équipe FM expérimentée et pleine d'humour, qui se soutient mutuellement
- Travail autonome avec beaucoup de place pour la co-création
- Activité dans un environnement porteur de sens
- Poste de travail dans un cadre idyllique directement au bord du lac
- Connexion aux transports publics ainsi que possibilités de stationnement
Ce que vous pouvez accomplir
- Gestion de biens immobiliers externes pour les clients, tels que location, administration, entretien et restitution, y compris leur aménagement
- Participation à des projets et groupes de travail
- Coordination et contrôle des travaux de réparation
- Achat de divers matériaux
Ce qui vous caractérise
- Formation ou perfectionnement dans le domaine FM ou immobilier
- Expériences pratiques dans le domaine des tâches mentionnées ci-dessus
- Talent d'organisation et personnalité structurée dans un environnement dynamique
- Capacité d'affirmation saine et approche orientée solutions pour une gestion efficace des projets
Sereina Koster, responsable FM & logistique, ainsi que toute l'équipe se réjouissent de votre candidature en ligne et sont à votre disposition pour toute question : +41 71 554 55 40.
Diana Schmidt
Responsable RH
+41 71 554 55 20