Technicien en gestion de parking CDI de 80% à 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 mai 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Pl. de la Riponne 12, 1005 Lausanne
Inovil SA est un leader incontournable dans la gestion et l’exploitation de parkings à Lausanne. Forte d’une expertise reconnue et d’une capacité constante à innover, notre société offre des solutions de stationnement modernes et adaptées aux besoins de la mobilité urbaine. Avec une gestion exemplaire de parkings et d’immeubles, nous transformons chaque expérience client en une interaction fluide et agréable.
Inovil SA est synonyme d’efficacité, de service premium et de contribution active à une mobilité durable.
Afin d’accompagner et d’optimiser la gestion de nos sites.
dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e)
Technicien en gestion de parking
1. Gestion opérationnelle des parkings
- Superviser le bon fonctionnement des équipements (bornes, barrières, caméras, caisses automatiques, ventilation, gestion d'accès, etc.).
- Former et assurer le suivi de la maintenance préventive et curative en lien avec les équipes techniques.
- Gérer et coordonner avec notre partenaire notre réseau informatique
- Gestion de notre parc informatique, réseau et workplace, niveau 0-1
- Environnements Windows 11
- Gestion et coordination du site internet
2. Sécurité
- Garantir la conformité aux normes de sécurité et aux procédures internes avec le responsable.
- Garantir la conformité aux normes électriques et energétiques.
- Encadrer, former, animer et motiver les surveillants et les agents d’exploitation aux applicatifs et à leurs évolutions.
3. Suivi administratif
- Mettre en place des actions d’amélioration pour optimiser l’expérience client.
- Analyser les indicateurs de gestion et mise à jour des statiques.
Profil recherché :
- Technicien avec CFC ou école des métiers
- Expérience confirmée dans la gestion technique et sécurité de 3 à 5 ans à un poste similaire
- Maîtrise des outils informatiques, réseaux et des différents logiciels de gestion d’exploitation.
- Vous êtes capable de vous exprimer en français de manière professionnelle et ce, autant à l'oral qu'à l'écrit.
- Vous êtes proactif, dynamique avec une bonne orientation client
- Bon état d'esprit, volontaire, rigoureux et d’empathie
- Connaitre le concept d’analyse et diagnostic des incidents de niveau 0 à 1
- Capacité de communication envers les utilisateurs
- Capacité à analyser des situations et à proposer des solutions adaptées.
- Disponibilité et flexibilité (service de piquet en cas d’urgence).
Pourquoi rejoindre Inovil SA ?
- Une entreprise innovante et en pleine croissance.
- Un poste clé avec des responsabilités variées et stimulantes.
- Des opportunités d’évolution au sein de l’équipe
Candidature : Envoyez votre CV et lettre de motivation à Écrire un email en précisant la référence de l’offre.