Conseiller:ère de service Carrosserie
Adliswil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Adliswil
Résumé de l'emploi
Rejoignez Binelli Group, expert en BMW, MINI et Maserati. Une opportunité unique dans un environnement dynamique!
Tâches
- Conseiller les clients sur les travaux de carrosserie.
- Établir des devis en considérant les aspects techniques et économiques.
- Coordonner et superviser les réparations avec l'atelier carrosserie.
Compétences
- Formation technique automobile et expérience en service client requises.
- Compétences en service client et orientation solutions.
- Excellentes connaissances en informatique et langues.
Est-ce utile ?
Points forts chez Binelli Group
- Marques premium BMW, MINI et Maserati
- Infrastructure ultramoderne dans 5 emplacements centraux
- Équipe motivée de plus de 300 collaborateurs
- 5 semaines de vacances / une 6ème semaine possible
- Lieu de travail attrayant et moderne
Devenez partie intégrante de notre succès ! Pour le service client de la succursale d'Adliswil, nous recherchons une personnalité passionnée et dynamique en tant que
Conseiller:ère de service Carrosserie
Vos activités et notre profil souhaitéVos activités
- Conseil compétent et accompagnement des clients dans tous les aspects des travaux de carrosserie
- Élaboration de devis et d'offres en tenant compte des aspects techniques et économiques
- Coordination et supervision des ordres de réparation en collaboration avec la carrosserie
- Responsabilité pour le traitement dans les délais et l'assurance qualité des commandes clients
- Autres tâches dans le cadre du service client
Notre profil souhaité
- Formation technique de base dans le secteur automobile avec formation commerciale complémentaire
- Expérience solide en tant que conseiller:ère de service dans le secteur automobile ainsi que dans le domaine de la carrosserie est un atout
- Apparence soignée et professionnelle
- Très bonnes compétences en informatique (MS Office et autres applications standard)
- Orientation client et service très marquée
- Pensée orientée vers les solutions et le succès
- Capacité à travailler en équipe, fiabilité, sens de l'organisation et résistance au stress
- Très bonnes connaissances en allemand ainsi que de bonnes connaissances en anglais
Ça a l'air intéressant ?
Alors nous nous réjouissons de recevoir votre candidature numérique. Pour toute question ou incertitude, notre responsable des ressources humaines, Linda Zucchi, se tient à votre disposition (Tél : 058- 270 76 60).» Postulez maintenant