Mobiles de vente spécialisés
BRACK.CH AG
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Résumé de l'emploi
Brack.Alltron recherche un consultant technique pour renforcer son équipe. Rejoignez une entreprise innovante offrant un environnement dynamique et des opportunités de développement.
Tâches
- Collaborer avec les équipes de vente et soutenir les gestionnaires clés.
- Assurer une consultation durable des clients, à distance et sur site.
- Coordonner la communication pour optimiser la collaboration entre départements.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en gestion de comptes requises.
- Excellentes compétences en communication et négociation.
- Passion pour la technologie et capacité d'analyse.
Est-ce utile ?
Ce qui vous attend
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes de vente B2B, commerciales et d'autres départements, et soutenez activement les Key Account et Account Managers dans les discussions de vente en assurant des conseils techniques et stratégiques pour nos clients.
- Responsabilité d'un conseil durable et compétent aux clients finaux – à la fois à distance et sur site.
- De plus, un flux de communication efficace et fluide est coordonné pour garantir une collaboration sans faille entre les fabricants, les équipes de gestion des comptes, Brackalltron et les différentes catégories, et pour assurer un service optimal aux clients commerciaux.
- Co-responsabilité pour le chiffre d'affaires ainsi que la responsabilité du taux de conversion et de la qualité technique des solutions proposées dans le cadre des projets. De plus, l'entretien actif des relations avec les équipes de vente des fabricants et des partenaires technologiques est effectué pour être informé à temps des nouveautés, des innovations, des tendances du marché et des projets clients, et pour développer des opportunités commerciales potentielles.
- Vous soutenez les actions marketing et organisez des événements clients ainsi que des formations.
- Assurance de la qualité des données pour les projets assignés ainsi que leur entretien continu dans les outils commerciaux (CRM, ERP, etc.). De plus, une formation continue est assurée pour maintenir les connaissances à jour, y compris l'obtention de certifications pertinentes.
Ce que vous apportez
- Une formation commerciale de base achevée et une formation complémentaire dans le domaine du marketing ou de la vente au niveau HF / FH.
- Un solide réseau de relations dans le domaine des revendeurs à valeur ajoutée, des intégrateurs et/ou dans le secteur mobile, ainsi qu'une expérience de plusieurs années dans la gestion de comptes ou de Key Accounts, dans l'entretien des relations clients et/ou dans le conseil sur des offres et contrats complexes.
- Expérience professionnelle avérée dans le conseil et l'implémentation de solutions de bout en bout avec un accent sur les solutions mobiles, ainsi qu'une maîtrise sûre et efficace des infrastructures informatiques et des outils commerciaux (CRM, ERP, etc.).
- Vous avez de très bonnes connaissances en allemand et maîtrisez l'anglais sans problème. Il serait très avantageux que vous puissiez également servir des clients en Romandie en français.
- Vous êtes flexible et prêt à voyager dans toute la Suisse pour visiter nos partenaires sur place (activité de voyage jusqu'à 60%).
- Une présentation sûre et professionnelle lors des contacts avec les clients, de fortes compétences en communication et en négociation, ainsi qu'une capacité de réflexion analytique pour développer des solutions durables pour des exigences clients complexes.
- Passion pour la technologie et l'innovation avec un intérêt continu pour les nouveaux développements et tendances, ainsi qu'une grande responsabilité personnelle et auto-motivation pour travailler avec succès de manière autonome et en équipe.
Avantages
Êtes-vous intéressé ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Eveline Icobas est à votre disposition par téléphone ou par voie électronique.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et génère plus d'un milliard de chiffre d'affaires. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire de succès montre que grâce à chacun, quelque chose de grand se crée ensemble et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, et il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous soutenir et de nous challenger mutuellement, et de prendre plaisir à ce que nous faisons chaque jour.
Notre processus de recrutement
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne pour le poste proposé.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et, au plus tard dans les 10 jours ouvrables, vous recevrez un retour sur la suite.
- Pendant que vous nous faites preuve de patience, nous prenons le temps de vérifier votre candidature et de définir les prochaines étapes.
- Si vos documents sont convaincants, nous nous rencontrons par appel vidéo en direct ou en personne.
- Le "match" se confirme mutuellement. Nous passons ensuite à la deuxième ronde d'entretiens où vous découvrirez votre futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons décidé l'un pour l'autre ! Le contrat de travail vous sera envoyé numériquement et après la signature du contrat, vous recevrez l'accès à nos canaux de communication internes et nous préparerons simultanément votre processus d'intégration.