Employé(e) en gestion domestique
Dietikon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Dietikon
Résumé de l'emploi
Senevita, leader en services pour personnes âgées, recherche un(e) employé(e) en hauswirtschaft.
Tâches
- Assister les chefs dans la préparation des repas quotidiens.
- Maintenir un environnement propre et laver la vaisselle régulièrement.
- Organiser et nettoyer la cuisine, éliminer les déchets.
Compétences
- Expérience en nettoyage souhaitée, idéalement dans un milieu hôtelier.
- Capacité à gérer le désordre avec efficacité.
- Sens de l'organisation et rigueur dans le travail.
Est-ce utile ?
Senevita est le plus grand fournisseur intégré de services aux personnes âgées et emploie environ 4'000 collaborateurs. Les offres ambulatoires et stationnaires se complètent parfaitement. Alors que les sites Senevita sont dédiés à un logement assisté autonome et à des soins complets, Senevita Casa est le leader en Suisse des services privés de soins à domicile.
Pour Senevita Dietikon à Ort, nous recherchons immédiatement ou par accord un(e)
Employé(e) en gestion domestique 100%
Vos tâches
- Vous assistez nos cuisiniers dans la préparation quotidienne des repas pour nos résidents et invités
- Lors de la préparation des plats, vous travaillez selon les instructions
- Vous veillez à un environnement propre et êtes constamment responsable du lavage de la vaisselle
- Vous rangez la cuisine, la nettoyez correctement et éliminez les déchets
Ce que vous apportez
- Le chaos et le désordre n'ont aucune chance avec vous
- Une expérience en tant que personnel de nettoyage est un atout
- Une expérience dans un établissement similaire à un hôtel est également un avantage
Nous vous offrons
- Particularité du poste (par exemple, poste nouvellement créé, dynamique, possibilité d'agir, etc.), comment est l'équipe (jeune, dynamique, humoristique, bien rodée, etc.)
- Large éventail de formations proposé par l'Académie Senevita, accessible gratuitement
- Culture unique et divers événements généreux pour les employés
- Repas à prix réduit dans la restauration sur place
- Différentes réductions (carburant, assurances complémentaires, fitness, pharmacie, etc.)
- Bonnes prestations sociales et minimum 5 semaines de vacances (6 semaines à partir de 50 ans et 7 semaines à partir de 60 ans)
Ce poste vous intéresse-t-il ? Nous attendons votre candidature en ligne avec impatience.
Pour toute question, les personnes de contact mentionnées ci-dessous sont à votre disposition par téléphone.
- Jona Mulliqi
- Responsable de la restauration
- +41 44 747 92 79