Pour un leader du
secteur horloger-joaillier dont le siège est à Genève, nous recherchons
actuellement un/e gestionnaire administratif et commercial, spécialisé ou
souhaitant se spécialiser dans les Commandes, le Order Processing et l'Expédition,
pouvant endosser ce rôle clé dans le maintien de la satisfaction client en
assurant que chaque commande est traitée avec soin et dans les délais impartis.
POSTE
Travaillant en
étroite collaboration avec les équipes de production, de logistique et de
service client dans le but de garantir un service de qualité envers tous les
partenaires, voici les points clefs de ce poste:
Tâches principales
- Saisie des commandes
pour les clients, filiales et boutiques de la marque ;
- Vérification des
données, veiller au respect des délais et assurer le suivi des envois et
livraisons ;
- Réponse aux diverses
demandes d'information et assurer des contacts réguliers avec les clients,
filiales et boutiques ;
- Assurer divers travaux
administratifs liés à la fonction.
Tâches spécifiques
- Participer à
l'amélioration continue des processus de gestion des commandes ;
- Assurer un suivi rigoureux
des commandes spéciales et des demandes personnalisées ;
- Participer aux réunions
de coordination interservices pour optimiser le flux des commandes ;
- Gérer les réclamations
clients avec professionnalisme et efficacité.
PROFIL
Notre client serait ouvert à un profil confirmé,
tout comme un profil débutant, démontrant une solide polyvalence
commerciale/administrative et une réelle motivation à grandir auprès d'une
maison Leader. Les caractéristiques suivantes seront toutefois idéales :
- Au bénéfice d'un diplôme
d'employé de commerce ou maturité commerciale
- Expérience préalable
dans le secteur horloger, joaillier ou des produits haut de gamme
- Expérience dans le
traitement des commandes, la gestion de stock ou la facturation
- Langue maternelle
française et très bonne pratique des langues allemande et anglaise (B2-C1)
- Bonne maîtrise des
outils informatiques usuels (ERP Oracle, un atout)
- Sens de l'organisation,
précision et rigueur
- Esprit d'équipe et
flexibilité
- Excellent sens du
service à la clientèle
- Capacité à fédérer (rassurer,
guider)
- Bonne gestion du stress
Si ce poste / cette mission correspond à votre parcours et
à vos ambitions, nous serions ravis de faire votre connaissance au travers de
votre candidature en ligne.