Professure ordinaire d'anesthésiologie associée au poste de directrice/directeur et de cheffe/chef de clinique de la clinique universitaire d'anesthésiologie
Universität Bern
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
L'Université de Berne cherche à augmenter la représentation féminine en recherche. Elle encourage les scientifiques qualifiées à postuler.
Tâches
- Proposer des solutions pour concilier travail et vie familiale.
- Offrir des services de garde d'enfants et des ressources pour partenaires.
- Participer à un symposium de sélection prévu en janvier 2026.
Compétences
- Diplôme en médecine ou domaine connexe requis.
- Excellentes compétences en communication et travail d'équipe.
- Capacité à innover et à résoudre des problèmes.
Est-ce utile ?
L'Université de Berne vise à augmenter la proportion de femmes dans l'enseignement et la recherche et souhaite donc encourager vivement les scientifiques qualifiées à postuler. L'Université de Berne propose diverses offres dans le domaine de la conciliation entre travail et famille/partenariat. Cela comprend notamment des offres de garde d'enfants, des offres pour les partenaires et plus encore ( https://www.vereinbarkeit.unibe.ch ).
Pour plus d'informations, veuillez contacter le président de la commission de sélection, le Prof. Dr. med. Matthias Siepe, directeur et chef de clinique, clinique universitaire de chirurgie cardiaque, Inselspital (E-mail : matthias.siepe@insel.ch).
Les candidatures doivent être soumises exclusivement par voie électronique au plus tard le 22.11.2025 au doyen de la Faculté de médecine de l'Université de Berne via ce lien :
https://www.recruiting.medizin.unibe.ch/position/13631488
Un symposium de sélection aura probablement lieu à Berne les 27 et 28 janvier 2026.