Employé(e) administratif(ve) en fermeture mécanique et électronique 50%
Luzerner Kantonsspital
Luzern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 octobre 2025
- Taux d'activité :50%
- Lieu de travail :Luzern
Résumé de l'emploi
Le Luzerner Kantonsspital, acteur majeur en Suisse, offre des soins de qualité. Rejoignez une équipe engagée et dynamique!
Tâches
- Gérer les commandes de clés mécaniques et électroniques pour l'hôpital.
- Assurer la gestion des clés et des accès électroniques en toute sécurité.
- Maintenir les données clés à jour dans les systèmes appropriés.
Compétences
- Formation commerciale ou technique complétée requise.
- Expérience en administration ou en gestion de documents.
- Capacité à travailler de manière autonome et structurée.
Est-ce utile ?
L'hôpital cantonal de Lucerne, avec ses sites de Lucerne, Sursee et Wolhusen, est une entreprise du groupe LUKS et fait ainsi partie de l'un des principaux groupes hospitaliers de Suisse. Plus de 8500 collaborateurs sont présents 24h/24 avec cordialité, compétence et engagement pour le bien-être des patientes et patients. Les cliniques et instituts du groupe LUKS offrent des prestations médicales de la plus haute qualité.
Le département spécialisé Sécurité & Intervention (S&I), avec un effectif de 10 collaborateurs, est responsable des questions de sécurité transversales aux cliniques, instituts et départements. Les priorités sont la protection des biens et des personnes, la protection incendie (y compris la brigade incendie d'entreprise), la gestion du site et de la circulation, la protection de l'environnement et l'élimination, ainsi que la coordination et la formation dans le dispositif pour situations particulières (DBL) au LUKS. En outre, le département S&I assure le conseil et l'accompagnement spécialisés dans le domaine S&I lors de projets de construction et techniques.
Pour renforcer notre équipe des systèmes de contrôle d'accès (ZUKO), nous recherchons immédiatement ou selon accord un/une
Employé(e) administratif(ve) en fermeture mécanique et électronique 50%
Lucerne
Votre domaine d'activité
- Dans cette fonction, vous prenez en charge le traitement des commandes de clés mécaniques et électroniques pour les opérations hospitalières SA
- Cela comprend la distribution, la reprise et la gestion des clés ainsi que des supports d'accès électroniques. Vous veillez à ce que tout fonctionne sans accroc, de la commande à la réparation
- Vous entretenez les données des clés dans les systèmes existants (par ex. Wave) et vous assurez que toutes les informations sont toujours à jour et correctes
- Des tâches intersites au sein des opérations hospitalières SA font également partie de votre domaine d'activité
Votre expérience
- Vous possédez une formation de base commerciale ou technique achevée
- Vous avez déjà de l'expérience en administration ou en gestion administrative
- Une manière de travailler précise, fiable et structurée vous caractérise
- De plus, vous appréciez de travailler de manière autonome et de planifier vos tâches de façon responsable avec des horaires flexibles (50% de temps de travail)
Vos perspectives
- Appréciez une activité variée dans un environnement dynamique de la sécurité et de la technique
- Vous travaillez de manière autonome et assumez la responsabilité de vos tâches et décisions
- Nous vous offrons une organisation flexible du temps de travail dans le cadre de la fonction, des outils de travail modernes et un environnement collégial basé sur la confiance et la collaboration
- Bénéficiez également de conditions d'emploi attractives chez l'un des plus grands employeurs de Suisse centrale