Junior Sales IT-Security / Account Manager (100%)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Une équipe très motivée, un équilibre vie professionnelle-vie privée et un lieu de travail en plein centre de Zurich
Nous ne voulons pas seulement offrir à nos collaborateurs un lieu de travail, mais une raison. Chez nous, le développement personnel, l'acquisition de connaissances et l'équilibre vie professionnelle-vie privée sont très importants.
Un domaine d'activité avec un avenir
La sécurité informatique est en tête de l'agenda de tous les CIO. Aujourd'hui, l'informatique est devenue l'un des principaux facilitateurs de performance – si des services informatiques importants tombent en panne, les entreprises doivent s'attendre à des coûts élevés, des pertes de chiffre d'affaires et des dommages à leur réputation. C'est pourquoi la sécurité informatique devient de plus en plus importante. Les entreprises sont conscientes des risques et veulent se protéger, mais le paysage des menaces évolue rapidement et une expertise approfondie ainsi qu'une expérience sont nécessaires. Pour cela, les entreprises ont besoin d'un partenaire compétent qui possède précisément ces qualités, qui les conseille de manière exhaustive et élabore avec elles des solutions adaptées à leurs besoins. Et c'est exactement notre mission.
Une équipe expérimentée
AVANTEC est depuis toujours reconnue pour le meilleur ingénierie de sécurité sur le marché suisse. Nous avons acquis cette réputation au fil des années grâce à notre travail consciencieux et exceptionnel. Mais ce ne sont pas seulement dans le domaine de l'ingénierie que nous avons des exigences élevées, chaque domaine doit être entièrement orienté vers le client et le satisfaire au mieux. Pour atteindre cet objectif élevé, nous pouvons nous appuyer sur une vaste expérience. 40 % de nos collaborateurs sont chez AVANTEC depuis plus de 10 ans. L'ancienneté moyenne est de 6,7 ans. Chez nous, on apprend des meilleurs et d'un savoir-faire inégalé sur le marché suisse.
Un lieu de travail avec du charme
Nos bureaux sont situés dans un emplacement extrêmement central sur le site Steinfels, en plein centre de Zurich. Notre espace généreux et lumineux au 267 Heinrichstrasse, au-dessus de la brasserie Steinfels et dans le bâtiment de bureaux historique de TeleZüri, est équipé de postes de travail ultramodernes, de plusieurs salles de réunion, d'un très grand hall de présentation ainsi que de diverses zones de retrait et de cabines de sièges isolées. Nous déjeunons généralement ensemble dans notre grande cuisine-lounge moderne avec un « T"öggelichaschte » ou nous prenons un « Zmittag » dans l'un des nombreux restaurants et take-aways des environs. Chaque jeudi soir, nous pouvons également profiter d'un apéritif dans notre lounge confortable avec vue panoramique sur la rue. Nous attachons de l'importance à une ambiance collégiale, tant au sein de nos équipes qu'entre elles. Sur cette base, nous passons non seulement de bons moments ensemble, mais nous restons également concentrés et ambitieux dans notre travail.
Ce qui nous distingue
Nos collaborateurs nous ont déjà désignés pour l'année 2025 pour la quatrième fois consécutive comme Top Company sur kununu. Cela signifie qu'ils nous ont placés, par leurs évaluations, parmi les environ 5 % des employeurs les plus appréciés.
De plus, nous avons été certifiés pour la première fois en 2024 comme Great Place to Work ! 95 % de nos collaborateurs apprécient la culture de travail exceptionnelle chez AVANTEC et se sentent accueillis et valorisés dès le début. Peut-être ferez-vous bientôt partie de notre équipe et découvrirez par vous-même ce qui fait de nous un lieu de travail exceptionnel ?
Une carrière avec un équilibre vie professionnelle-vie privée
Chez AVANTEC, chaque collaborateur bénéficie de 6 semaines de vacances et d'une semaine de travail de 40 heures. Nous souhaitons que chaque collaborateur puisse également s'épanouir dans sa vie privée – que ce soit par un hobby, une formation continue ou en famille. C'est pourquoi il est important pour nous de mettre à disposition suffisamment de temps pour cela.
De plus, nous offrons la possibilité de travailler à temps partiel, ce que beaucoup de collaborateurs utilisent. Cela conduit à une ambiance de travail très appréciée et équilibrée. Nous sommes à l'écoute les uns des autres, concentrés sur notre travail et savons que notre contribution est valorisée.
Un premier pas avec beaucoup de potentiel
Ce que vous avez lu vous plaît ? Vous voulez progresser, faire une différence, vous développer et être pleinement au service du client en équipe ? Alors consultez nos offres d'emploi :
Avez-vous des questions sur AVANTEC en tant qu'employeur ?
Souhaitez-vous en savoir plus ou être contacté par l'un de nos chefs d'équipe ? Nous nous réjouissons de votre prise de contact.