Éducateur*trice social*e ou spécialiste en soins 50 - 100%
BSZ Stiftung
Seewen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 juillet 2025
- Taux d'activité :50 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Seewen
Résumé de l'emploi
La BSZ Stiftung soutient les personnes avec des besoins spécifiques. Rejoignez une équipe dynamique et bienveillante !
Tâches
- Accompagner des personnes en situation de handicap dans leur vie quotidienne.
- Faciliter leur participation à des activités et tâches variées.
- Gérer des tâches administratives et favoriser leur développement.
Compétences
- Diplôme en pédagogie sociale ou formation équivalente requise.
- Capacité d'écoute et empathie pour travailler en équipe.
- Connaissances en MS Office et permis de conduire souhaités.
Est-ce utile ?
La fondation BSZ intègre des apprenants et des adultes ayant besoin de soutien dans l'économie et la société. Elle propose des postes de travail et de formation dans divers domaines professionnels ainsi que des logements et accompagne dans le premier marché du travail. La fondation emploie plus de 1000 personnes à plusieurs endroits dans le canton de Schwyz.
Éducateur*trice social*e ou spécialiste en soins 50 - 100%
Aimez-vous vous engager pour les gens ? Aimez-vous travailler de manière autonome, précise et structurée ? Souhaitez-vous travailler dans un environnement porteur de sens ? Alors vous êtes au bon endroit !
Ce que vous pouvez accomplir
- Vous êtes responsable de l'accompagnement global des personnes ayant des déficiences cognitives, physiques et psychiques.
- Vous permettez aux résident*e*s de participer à des tâches quotidiennes telles que la gestion du ménage, les loisirs et l'organisation des vacances.
- Vous êtes responsable de la promotion des relations ainsi que de leur développement individuel.
- En tant que talent organisationnel, vous assumez la responsabilité des tâches administratives.
Ce que vous apportez
- Vous avez une formation en tant qu'éducateur*trice social*e, spécialiste en soins ou équivalent.
- Vous aimez travailler avec des résident*e*s ayant des besoins de soutien variés et dans différentes situations de vie.
- Vous êtes une personnalité autonome, résiliente et empathique, qui aime travailler en équipe.
- Vous connaissez les bases de MS-Office et avez idéalement un permis de conduire.
Votre candidature
Souhaitez-vous faire quelque chose de significatif avec nous dans un environnement moderne et porteur de sens ? C'est notre plus grande motivation. C'est pourquoi nous renonçons à une lettre de motivation pour ce poste. Jetez un œil à nos avantages pour les employé*e*s cela en vaut vraiment la peine. Nous attendons votre candidature avec impatience.
Intéressé ?
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Larissa Merk, responsable du département logement, téléphone : 055 418 92 52 ou Tina Thaqi, partenaire RH, téléphone : 041 817 40 87 (absente du 29 juillet au 11 août 2025).
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Larissa Merk, responsable du département logement, téléphone : 055 418 92 52 ou Tina Thaqi, partenaire RH, téléphone : 041 817 40 87 (absente du 29 juillet au 11 août 2025).