Key Account Manager Aménagement de bureaux et d'objets (h/f/d)
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un vendeur passionné pour renforcer notre équipe. Rejoignez une entreprise dynamique spécialisée dans l'aménagement moderne.
Tâches
- Développer des relations clients et établir des partenariats.
- Identifier de nouveaux projets de bureau et acquérir des clients.
- Gérer des projets en coordination avec les équipes internes.
Compétences
- Formation commerciale ou technique avec expérience en vente.
- Affinité pour le design et l'architecture moderne.
- Maîtrise des outils MS365 et CRM.
Est-ce utile ?
Dans le cadre de notre stratégie commerciale et pour renforcer notre équipe de vente, nous recherchons une personnalité de vente engagée, orientée client et active sur le plan entrepreneurial. Partagez-vous notre passion pour des environnements de travail modernes et inspirants ainsi que pour l'aménagement d'objets ?
Description du poste
Votre zone de vente couvre les régions de Berne, Soleure, Argovie et une partie de la Suisse centrale.
Vos tâches
- Entretien et développement des relations clients existantes ainsi que la création de partenariats à long terme
- Identification active et élaboration de nouveaux projets de bureaux et acquisition ciblée de nouveaux clients, y compris architectes, planificateurs et clients finaux
- Conseil à la clientèle dans la zone de vente concernée et dans nos showrooms
- Suivi minutieux des offres
- Gestion de projet autonome en étroite collaboration avec les départements internes spécialisés
- Traitement des appels d'offres
- Observation des tendances actuelles dans la zone de vente ainsi que réalisation d'analyses de marché
- Participation à des salons professionnels
Votre profil
- Affinité pour le design, l'architecture et les concepts modernes de lieu de travail
- Formation commerciale de base achevée ou formation artisanale avec formation commerciale complémentaire
- Joie et expérience dans la vente – la connaissance du secteur est un avantage
- Attitude authentique et engageante envers notre clientèle
- Mode de travail autonome, structuré et orienté vers les objectifs
- Maîtrise des applications MS365 courantes et bonne connaissance des systèmes CRM
- Maîtrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit ainsi que bonnes connaissances en anglais, le français est un atout
- Disponibilité à voyager dans la zone de vente
Télécharger en PDF
Ce que nous offrons
- Une activité variée et passionnante dans l'une des entreprises leaders du secteur
- Un environnement de travail collégial avec des collaborateurs de longue date et une équipe engagée et compétente
- Travail à domicile et postes de travail modernes et ergonomiques pour un travail sain et productif
- Au moins 5 semaines de vacances
- Une phase d'intégration complète
Vous vous sentez prêt pour ce défi ? Alors nous nous réjouissons de recevoir vos documents complets au format PDF en cliquant sur "Postuler directement". Nous attendons votre candidature avec impatience.
Postuler directement
Les dossiers des agences de recrutement sont volontiers examinés, à condition que les CGV de Embru-Werke AG soient acceptées.