Employé(e) administratif(ve) dans le secteur des stores (tous genres)
Volketswil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Volketswil
Résumé de l'emploi
Rejoignez Griesser, pionnier de la branche du store depuis 1882. Participez à un environnement dynamique et bénéficiez de nombreuses opportunités.
Tâches
- Élaboration autonome d'offres en collaboration avec le service commercial.
- Coordinatation d'un flux d'informations efficace au sein de l'entreprise.
- Planification et organisation de tâches administratives avec fiabilité.
Compétences
- Esprit d'équipe, sens des responsabilités et bonne communication exigés.
- Pensée entrepreneuriale et capacité d'adaptation nécessaires.
- Compétences organisationnelles et sens du service client requis.
Est-ce utile ?
Employé(e) administratif(ve) dans le secteur des stores (tous genres)
Volketswil 100%
Rejoignez l'équipe Griesser ! Depuis 1882, nous sommes des pionniers dans le secteur de la protection solaire et créons des lieux préférés – inspirés par le soleil. Avec la qualité suisse, nous sommes présents en tant qu'entreprise familiale internationale dans 20 pays.
Devenez membre de Griesser et contribuez avec nous à l'équilibre parfait entre soleil et ombre. Voici le début de votre nouveau chapitre professionnel.
Votre domaine de responsabilités
- Élaboration autonome d'offres et de devis en étroite collaboration avec le service commercial
- Correspondance générale avec les services internes et externes
- Fonction de pivot pour le site : vous coordonnez, facilitez et assurez un flux d'informations efficace
- Planification et organisation des tâches administratives – de manière prévoyante, structurée et fiable
- Soutien de l'équipe dans les affaires opérationnelles avec un haut niveau d'exigence de qualité dans votre travail
- Réflexion orientée solutions et pensée en réseau face à des exigences changeantes
- Relation professionnelle et amicale avec divers groupes d'interlocuteurs – vous êtes une vitrine importante du site
Ce que nous offrons
- Développement personnel et professionnel : nombreuses possibilités de formation continue et d'évolution
- Équilibre vie professionnelle/vie privée : semaine de travail de 40 heures, modèles de travail flexibles avec option télétravail
- Sécurité et avenir : packages d'assurance complets, caisse de pension propre, assurance indemnités journalières maladie/accidents
- Détente et loisirs : au moins 23 jours de congés, 9 jours fériés garantis, 16 semaines de congé maternité ainsi que 3 semaines de congé paternité
- Avantages financiers : allocations annuelles Reka et conditions préférentielles sur les produits Griesser
Ce que vous apportez
- Personnalité responsable, fiable et motivante
- Esprit et actions entrepreneuriales
- Capacité de communication ouverte, transparente et adaptée aux différents niveaux, bonne aisance à l'oral
- Capacité à penser et agir en réseau pour comprendre les contextes globaux
- Personnalité ouverte et résistante
- Joueur d'équipe orienté solutions, efficace, curieux et avide d'apprendre
- Capacité d'assimilation rapide
- Talent d'organisation
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
Votre personne de contact est Danielle Roth, HR Business Partner, +41 58 822 42 20.