ISS Schweiz
Zürich
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Employé(e) de bureau Mailroom 100% (a)
- Date de publication :17 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez ISS en tant que Sachbearbeiter:in Mailroom 100%. Un environnement dynamique et un rôle central vous attendent.
Tâches
- Gérer le scan, la distribution et l'archivage du courrier.
- Traiter les demandes clients avec attention et professionnalisme.
- Assurer le suivi des archives physiques et numériques.
Compétences
- Formation commerciale ou expérience pertinente dans le secteur.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit.
- Compétences solides en service client et en gestion administrative.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Employé(e) de bureau Mailroom 100% (a)Chez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal à leur poste de travail et s’y sentent bien. Nos 14’200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service pour répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
Vous souhaitez un rôle central et responsable au sein d’une équipe motivée avec beaucoup de contacts clients basés sur la confiance ? Un environnement international, exigeant et dynamique est exactement ce que vous recherchez ? Vous aimez travailler de manière structurée et précise tout en gardant toujours une vue d’ensemble ? Attendez-vous à une activité polyvalente et un poste de travail ultra moderne avec une excellente connexion aux transports publics ! Nous sommes impatients de vous rencontrer !
Horaires de travail : du lundi au vendredi (horaires de bureau habituels)
Vos principales tâches :
- Scanner, distribuer numériquement et archiver le courrier entrant quotidien et préparer le courrier sortant
- Trier, enregistrer et distribuer les lettres recommandées et colis
- Gérer les commandes clients dans le domaine du scanning et de l’archivage avec documentation, suivi et contrôle appropriés
- Visiter les différents archives physiques à travers la Suisse et contrôler la destruction des archives dans des sites externes
- Entretenir la base de données interne et mettre à jour les listes et documentations
- Traiter les demandes clients à la fois en personne et via le système de tickets interne dans une fonction de pivot entre fournisseurs, clients et autres sites
- Diverses tâches administratives en backoffice
Votre profil :
- Formation commerciale ou équivalente ou plusieurs années d’expérience dans un poste similaire dans le secteur des services
- Maîtrise courante de l’allemand et de l’anglais à l’oral et à l’écrit
- Maîtrise de MS Office et volonté de se former à des applications spécifiques pour le traitement du courrier et l’archivage
- Orientation marquée vers le client et le service
- Méthode de travail structurée, soigneuse et rapide
- Capacité d’assimilation rapide, pensée en réseau, grande autonomie et sens élevé des responsabilités
- Flexibilité et disponibilité pour des remplacements au sein de l’équipe
Prêt(e) pour nous ? Nous le sommes pour vous !
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous veillons à ce que les bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14’200 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse où plus d’un million de personnes se sentent bien et peuvent s’épanouir chaque jour. ISS est synonyme d’innovation, de qualité de service et de relations clients directes. En tant qu’employeur, nous misons sur des conditions d’emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu’une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui porte des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.