Junior Sales & Customer Success Manager 80-100% (tous genres)
F24 Schweiz AG
Marly
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Marly
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique à Marly pour un rôle passionnant. Contribuez à un environnement de travail stimulant et riche en opportunités.
Tâches
- Soyez le point de contact principal pour nos clients en Suisse.
- Réalisez des actions de cross-selling et d'up-selling avec efficacité.
- Assurez un service client exceptionnel et répondez aux demandes.
Compétences
- Formation commerciale et 3-5 ans d'expérience en vente ou Customer Success.
- Excellentes compétences en communication en français et allemand.
- Sens aigu du service client et esprit d'équipe.
Est-ce utile ?
Ton domaine de responsabilité
Nous connectons les entreprises aux personnes – avec notre solution suisse de "Business Messaging".
Pour que tout se connecte aussi en arrière-plan, nous avons un rôle passionnant à pourvoir dans notre bureau à Marly.
Tu aimes les clients ? Nous aussi !
Chez nous, tu deviendras la personne centrale pour nos clients – du premier contact jusqu'au Happy-Ever-After. Tu veilles à ce que nos clients vivent un service de première classe. Ton travail fait la différence et contribue directement au succès de notre équipe.
En tant qu’étoile montante des ventes, tu mènes de manière autonome des actions de cross- et upselling et tiens les clients informés des mises à jour des produits. Tu es la personne de contact principale pour nos clients de toute la Suisse, tu t’occupes avec beaucoup de charme et toujours orienté solution des différentes demandes des clients et assures la satisfaction client en tant que « SPoC ». Trouves-tu cela passionnant et es-tu prêt à faire bouger les choses ? Bienvenue dans l’équipe Business Messaging !
En Sales Management, tu seras responsable des activités suivantes (50%) :
- Tu identifies des nouveaux clients potentiels et les abordes de manière ciblée
- Tu accompagnes nos prospects et clients exigeants durant la phase de vente jusqu’à la conclusion du contrat
- Tu développes des présentations d’acquisition et des offres adaptées, les présentes avec assurance aux clients potentiels en Romandie et en Suisse alémanique, guides les prospects en toute sécurité à travers les négociations de prix et conclus le contrat avec succès
- Tu soutiens l’équipe de vente dans le développement du marché
En Customer Success, tu seras responsable des activités suivantes (50%) :
- En tant que Customer Success Manager engagé, tu comprends les besoins de tes clients, les conseilles sur les dernières mises à jour et peux leur proposer les solutions produits optimales
- Tu identifies les opportunités de cross- et up-selling chez nos clients exigeants et les accompagnes jusqu’à la mise en œuvre
- Tu entretiens la relation avec les comptes existants et agis en tant que point de contact unique (SPoC) pour nos clients
- Tu gères les demandes entrantes quotidiennes des prospects et clients ainsi que d’autres tâches administratives dans le cadre du quotidien.
À propos du poste
À propos du poste
Toi
- Tu as une formation dans le domaine commercial et idéalement 3 à 5 ans d’expérience dans la vente en ligne ou le Customer Success, de préférence dans un environnement Software as a Service (SaaS). Nous considérons également avec plaisir les candidatures de talents motivés qui ont déjà une expérience pratique et souhaitent se développer parallèlement à leurs études dans un environnement dynamique.
- Tu parles couramment français et as une très bonne connaissance de l’allemand (suisse allemand)
- Tu écoutes activement le client et es éloquent, tu communiques de manière sûre, ouverte et adaptée au public cible
- Tu as une grande conscience de la qualité et de la performance et ta présentation structurée et convaincante ainsi que ta force de conclusion en vente impressionnent
- Tu as de la persévérance et une pensée entrepreneuriale, tu es très motivé, ambitieux et souhaites faire bouger les choses tout en évoluant professionnellement
Ton équipe futur
Nous sommes dans une phase de croissance importante et passionnante et sommes toujours à la recherche de nouveaux talents et acteurs. Chez nous, tu peux participer activement à la conception des processus, faire bouger les choses et grandir avec nous professionnellement et personnellement. Tu trouveras une équipe authentique et avide de succès, qui accorde beaucoup d’importance à la collaboration et à l’échange régulier d’idées pour célébrer ensemble les succès.
Une large sélection de cafés gratuits est à ta disposition. Notre machine à café de bureau est extrêmement puissante et ne te laissera pas tomber même les jours où elle est plus sollicitée, car tu gères ton quotidien avec énergie et créativité.