Supporteur / Supporteur Portails LUKiS 50-60%
Luzerner Kantonsspital
Luzern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 octobre 2025
- Taux d'activité :50 – 60%
- Lieu de travail :Luzern
Résumé de l'emploi
Le Luzerner Kantonsspital, membre de la LUKS Gruppe, recherche du personnel. Une opportunité passionnante dans un environnement de travail enrichissant.
Tâches
- Assurer le support téléphonique pour MeinLUKS et LUKSLink.
- Informer les patients sur l'utilisation des outils techniques.
- Rédiger des correspondances liées à MeinLUKS et LUKSLink.
Compétences
- Formation en commerce, études en cours ou expérience en support client.
- Excellentes compétences en communication et service client.
- Maîtrise du français et de l'allemand à l'écrit et à l'oral.
Est-ce utile ?
L'hôpital cantonal de Lucerne, avec ses sites à Lucerne, Sursee et Wolhusen, est une entreprise du groupe LUKS et fait ainsi partie de l'un des principaux groupes hospitaliers de Suisse. Les plus de 8500 collaborateurs sont présents 24h/24 avec chaleur, compétence et engagement pour le bien-être des patientes et patients. Les cliniques et instituts du groupe LUKS offrent des prestations médicales de la plus haute qualité.
Nous recherchons dès maintenant ou selon accord un renfort pour notre équipe.
Supporteur / Supporteur Portails LUKiS 50-60%
Lucerne
Votre domaine d'activité
- Vous êtes responsable de la résolution initiale par téléphone des problèmes signalés en lien avec MeinLUKS et LUKSLink par les patients ou les prescripteurs (support de premier niveau)
- Vous informez les patientes, patients et prescripteurs sur l'utilisation appropriée des moyens techniques et applicatifs proposés
- Vous prenez plaisir à gérer la correspondance écrite dans le contexte de MeinLUKS & LUKSLink
- Vous informez de manière proactive l'équipe LUKiS des améliorations opérationnelles ou des signalements provenant des patientes/patients ou prescripteurs
Votre expérience
- Vous disposez d'une formation achevée de commerce CFC, êtes en cours d'études ou avez plusieurs années d'expérience pratique dans le support client avec de bonnes connaissances MS Office
- Nous recherchons une personnalité autonome, orientée service et fiable, avec de grandes capacités de communication et le plaisir du contact client
- Vous maîtrisez très bien l'allemand à l'oral et à l'écrit
- Grâce à votre nature amicale, vous recevez les questions et problèmes de manière professionnelle et vous vous distinguez par une aide rapide et simple
Vos perspectives
- En tant que point central de communication, vous recevez les problèmes et demandes des patients et prescripteurs et pouvez apporter une contribution importante à leur résolution
- Nous vous offrons des possibilités de développement au sein de l'environnement LUKiS/Epic et vous bénéficiez d'un large choix de formations internes
- En tant que plus grand employeur de Suisse centrale, nous proposons un environnement de travail très intéressant, varié et polyvalent avec des avantages attractifs
- Vous êtes une personnalité dynamique et motivée à la recherche d'un nouveau défi ? Alors vous êtes exactement à la bonne place chez nous