Responsable des ventes pour clients institutionnels
MoneyPark AG
Dübendorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
-  Lieu de travail :Dübendorf
Résumé de l'emploi
MoneyPark est le leader des solutions hypothécaires en Suisse. Rejoignez un environnement innovant offrant des solutions adaptées.
Tâches
- Développer et entretenir un réseau institutionnel de clients.
- Acquérir de nouveaux partenaires, notamment des caisses de pension.
- Collaborer à l'élaboration d'offres personnalisées.
Compétences
- Expérience en B2B, idéalement dans le secteur financier.
- Excellentes compétences en communication et négociation.
- Maîtrise de l'allemand, l'anglais et le français.
Est-ce utile ?
À propos de MoneyPark & finovo
MoneyPark est le spécialiste leader des hypothèques et de l'immobilier en Suisse. La jeune fintech propose, grâce à la combinaison d'un conseil personnalisé et d'une technologie innovante, des solutions hypothécaires et immobilières complètes et sur mesure. MoneyPark accompagne ses clients avec une expertise indépendante – de la recherche au financement, pendant la phase de propriété et lors de la vente de biens immobiliers.
Pour le financement, MoneyPark offre la plus grande sélection de financements en un seul endroit avec des offres hypothécaires et de prévoyance de plus de 100 fournisseurs, dont des banques, des assurances et des caisses de pension. Pour les investisseurs institutionnels, MoneyPark propose des solutions hypothécaires globales grâce à une organisation combinant une force de vente performante et une gestion efficace de portefeuille.
finovo est le partenaire de gestion leader dans le domaine hypothécaire pour les caisses de pension, les assurances et les fondations de placement en Suisse, permettant aux investisseurs institutionnels d'investir directement dans les hypothèques. En tant qu'entreprise jeune en forte croissance, elle est une filiale à 100 % de MoneyPark AG et gère désormais un volume hypothécaire de plus de six milliards de francs. Notre objectif : efficacité et gestion hypothécaire digitalisée.
Ta mission
En tant que Responsable des ventes pour clients institutionnels, tu es responsable du développement et de l'entretien du réseau de clients institutionnels de MoneyPark et finovo. Ton focus est sur la recherche de nouveaux partenaires – en particulier les caisses de pension, les assurances et autres investisseurs institutionnels – ainsi que sur le renforcement des relations existantes.
Tu fais partie du nouveau département Business Development et contribues de manière significative à la prochaine phase de croissance de MoneyPark et finovo.
Tes tâches
- Acquisition de clients institutionnels (principalement caisses de pension, assurances) pour la classe d'actifs hypothécaires
- Établissement et entretien de partenariats à long terme sur le marché avec un focus sur les services de gestion et d'administration hypothécaire par finovo
- Élaboration d'offres personnalisées en collaboration avec les départements internes spécialisés
- Négociations et conclusion de contrats avec les décideurs au niveau de la direction
- Participation au développement de la stratégie commerciale dans le domaine du Business Development
- Représentation de finovo et MoneyPark lors d'événements professionnels et occasions de réseautage pertinents
Ce que tu apportes
- Expérience dans la vente B2B, idéalement dans le secteur financier ou de la prévoyance
- Études en économie d'entreprise
- Au moins deux ans d'expérience professionnelle dans un environnement comparable
- Connaissances du marché hypothécaire et de la prévoyance suisse sont un grand avantage
- Excellentes compétences en communication et sens du relationnel avec les clients et partenaires
- Allemand langue maternelle, anglais et français fortement souhaités
- Goût pour la création de nouveaux partenariats et la conquête de clients
- Présence assurée et sens de la négociation
- Méthode de travail structurée, autonome et entrepreneuriale
Notre offre pour toi
- Un emploi à 100 % porteur de sens – tu aides les gens à réaliser leur rêve de logement !
- 25 jours de vacances (augmentant avec l'ancienneté jusqu'à 30 jours), possibilité d'achat de jours supplémentaires
- Organise ta journée de travail de manière flexible – avec notre règle Flex-Office qui s'adapte à ta vie.
- Work from Anywhere : 25 jours par an de travail depuis l'Europe & le Royaume-Uni
- Possibilités de formation et de développement
- Une équipe dynamique avec des processus décisionnels courts
Curieux ?
Alors envoie-nous ta candidature !
Nous nous réjouissons de te rencontrer !