Employé/e de commerce au service de vente interne à 80-100%
Gebr. Augsburger AG, Rhonemühle Naters
Granges
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 juillet 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Granges
Résumé de l'emploi
Groupe Minoteries SA, un moulin suisse traditionnel, recherche un/e Employé/e de commerce.
Tâches
- Gestion des appels téléphoniques et vente active auprès des clients.
- Traitement des commandes et établissement des factures.
- Collaboration avec l'équipe pour les tournées de livraison.
Compétences
- CFC d'employé/e de commerce ou équivalent requis.
- Excellentes compétences en communication et organisation.
- Maîtrise des outils informatiques courants, notamment MS Office.
Est-ce utile ?
Employé/e de commerce au service de vente interne à 80-100% Vos tâches/responsabilités :
- Gestion des appels téléphoniques, conseil à notre clientèle et vente active
- Traitement et saisie des commandes
- Etablissement des bulletins de livraison et des factures
- Soutien à la disposition pour l'organisation des tournées de livraison avec nos propres véhicules A ce poste clé, vous serez le principal contact de notre clientèle et vous travaillerez en étroite collaboration avec notre production, notre service transports et notre département commercial. Votre profil :
- Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé/e de commerce ou d'un diplôme jugé équivalent. Vous
- Vous êtes de langue maternelle française avec de très bonnes connaissances orales de l'allemand. Le bilinguisme est un atout.
- Vous maîtrisez les outils informatiques courants (MS Office).
- Vous appréciez le contact avec la clientèle et disposez d'excellentes capacités de communication et d'organisation.
- Vous avez un sens aigu des responsabilités, êtes consciencieux/se, flexible, et dynamique Nous vous offrons :
- Une activité variée, intéressante et motivante au sein d'une équipe dynamique dans une organisation à taille humaine ;
- Un environnement en constante évolution au sein d'une entreprise nationale ;
- Des possibilités de formation et de développement personnel ;
- Au minimum 5 semaines de vacances ;
- Une couverture sociale supérieure au minimum légal Nous vous invitons à en découvrir plus sur notre société en consultant notre site gmsa.ch ! Notre service des Ressources Humaines se tient à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires (Tél. 026 668 52 17). Vous êtes intéressé/e et correspondez au profil recherché ? Nous attendons avec impatience votre candidature sur www.gmsa.ch/carriere/#emplois
Route des Moulins 31
1523 Granges-près-Marnand
Case postale 68
T +41 26 668 51 11 gmsa.ch