Gestionnaire immobilier junior 80-100%
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
H&B Real Estate AG est une entreprise indépendante comptant plus de 120 collaborateurs, qui s'est imposée avec succès comme prestataire de services immobiliers dans la région de Zurich et Bâle. En tant que partenaire exclusif d'Allianz de Savills, H&B intervient également à l'international dans les domaines de la vente, de la location et de la gestion.
Nous recherchons dès maintenant ou selon accord un(e) collaborateur(trice) engagé(e) pour le poste de
Gestionnaire immobilier junior 80-100%
Vous avez déjà acquis de l'expérience dans la gestion immobilière et connaissez les bases de la gestion des biens immobiliers. Vous connaissez le processus de relocation et faites preuve d'une grande motivation personnelle, agissez de manière proactive et êtes capable de reconnaître les besoins des clients et de vous y adapter. Vous vous sentez à l'aise dans le quotidien trépidant de la gestion et grandissez face aux défis quotidiens. Les négociations avec les locataires et autres parties prenantes vous permettent de donner le meilleur de vous-même, en réfléchissant de manière ciblée et orientée vers la solution, y compris à des approches créatives. La variété entre les tâches administratives, les négociations avec différentes parties prenantes et le travail en équipe rend le quotidien professionnel passionnant et diversifié.
Immobilier – Passion – Plaisir dans les relations humaines
Nous nous adressons à une personne autonome, ouverte et communicative, capable de s'intégrer dans une équipe. L'esprit de service, une forte orientation client individuelle et la motivation à se développer continuellement sont essentiels. La fiabilité, le respect des délais et l'initiative personnelle comptent parmi vos forces.
La société H&B Real Estate AG se distingue par ses collaborateurs motivés de longue date et offre un environnement de travail moderne, avec une infrastructure contemporaine et des processus structurés. Au cœur de Zurich, nous sommes au cœur du marché immobilier de la ville la plus peuplée de Suisse. Nous souhaitons servir au mieux nos clients et soutenons activement le développement de nos collaborateurs.
Vous sentez-vous concerné(e) ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet directement via le formulaire en ligne.
Pour toute question, Dominique Hasler se tient volontiers à votre disposition.
(Veuillez envoyer uniquement des candidatures directes, pas d'agences de recrutement.)
VOS AVANTAGES
- Les horaires de travail peuvent être aménagés individuellement
- Le télétravail est possible jusqu'à 40 % du temps de travail
- Le pack Office peut être acheté à prix réduit pour un usage privé
- Tous les collaborateurs disposent d'un ordinateur portable
- Des véhicules de pool, des vélos électriques et Mobility sont disponibles pour les rendez-vous extérieurs
- 5 semaines de vacances par an
- 4 semaines de congé payé après cinq années de service ininterrompues
- Possibilités de formation continue, formations spécialisées on/off the job
- Jour de congé le jour de l'anniversaire
- Café, thé et eau minérale sont mis à disposition de nos collaborateurs dans nos deux cafétérias
- Événements internes à l'entreprise, événement d'été, événement client, événement de Noël et événement d'équipe
- Participation à différents groupes incluant des activités (groupe sportif, groupe culturel, groupe de dégustation de vin, etc.)