Rattaché/e à une superbe équipe d’exploitation, vous serez amené/e à effectuer des tâches quotidiennes variées. A ce titre, vous aurez la charge du bon déroulement des travaux de nettoyage dans une entreprise soudée en développement continu, proposant de très bonnes conditions, sous la responsabilité de notre directeur général.
Missions/activités :
- Organisation, planification et supervision du travail des équipes de nettoyage sur plusieurs sites
- Etablissement des plannings et supervision de la qualité
- Participation au recrutement des nouveaux collaborateurs
- Former, encadrer et soutenir les employés de nettoyages
- Fidélisation des clients et entretenir une relation directe avec la clientèle
- Faire respecter les normes d’hygiène et de sécurité sur les lieux de travail
- Calculation et établissement des différentes offres de nettoyages
- Participer à la stratégie d’entreprise
- Gestion de la sécurité de plusieurs sites
- Gestion des contrôles qualité sur une région définie
Profil souhaité :
- Expérience de 2 années au minimum dans une activité similaire
- Très bonnes connaissances des techniques et produits de nettoyage
- Bonne aptitude pour les travaux manuels
- Capacité à travailler de manière autonome, de caractère volontaire et aimable
- Sens de l'organisation et des priorités
- Esprit d’équipe, polyvalent, flexible et discipliné
- Permis voiture
- Bonne maîtrise de la langue française, écrit et oral
- Maîtrise de la langue portugaise un atout
Lieu de travail : Littoral Neuchâtelois – déplacement constant.
Délai de postulation : 4 juillet 2025
Type de contrat : Durée indéterminée
Si vous souhaitez relever ce défi, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet à l’adresse mail : Écrire un email
Seuls les dossiers correspondant au profil souhaité seront traités.