Conseiller(ère) clientèle particuliers
Zürcher Kantonalbank
Meilen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Meilen
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à Meilen pour une carrière enrichissante. Offrez un service client exceptionnel et développez des relations durables.
Tâches
- Accueillir les clients dans la salle de consultation.
- Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.
- Accompagner les clients vers la digitalisation de leurs services.
Compétences
- Formation bancaire achevée avec expérience en conseil et vente.
- Capacité à établir des relations de confiance avec les clients.
- Flexibilité pour travailler à différents sites.
Est-ce utile ?
80% - 100% | Vente et conseil clientèle | Meilen | Expérimenté(e)s
Notre équipe dans les agences de Meilen, Männedorf, Hombrechtikon ainsi que Stäfa a une exigence élevée pour un conseil de premier ordre à notre clientèle. Nous souhaitons ainsi apporter une contribution essentielle pour que nos clients nous perçoivent toute leur vie comme leur "banque de proximité" et que des relations durables puissent se créer. C’est ainsi que nous vivons les valeurs de la Banque cantonale de Zurich dans tout ce que nous faisons : inspirant, responsable et passionné !
Vos tâches – façonner davantage
- Accueillir notre clientèle dans le hall clients
- Identifier les besoins en tenant compte des souhaits et objectifs individuels ainsi que détecter le potentiel
- Conseiller les clients particuliers dans les domaines des comptes, de l’épargne, des placements et de la prévoyance
- Accompagner notre clientèle dans le monde numérique
- Fixer des rendez-vous et mener des entretiens de conseil globaux
- Acquérir de nouveaux clients ainsi que détecter et transmettre des besoins clients supplémentaires
- Gérer les distributeurs automatiques de billets
- Option de reprise de la fonction de formateur(trice) pratique
Votre profil – apporter davantage
- Formation commerciale bancaire achevée ou formation équivalente
- Expérience de plusieurs années dans le conseil et la vente de produits financiers et de base
- Joie du conseil actif à la clientèle et affinité pour les canaux numériques
- Votre nature communicative, digne de confiance ainsi que votre assurance vous sont bénéfiques dans le contact client
- Vous marquez des points avec votre forte orientation acquisition, vente et service
- Flexibilité pour soutenir sur d’autres sites
Notre offre – recevoir davantage
- Équipe passionnée et engagée avec beaucoup d’expérience et ouverte à la nouveauté – notre succès réside dans le travail d’équipe
- Activité variée avec une clientèle passionnante et exigeante avec beaucoup de potentiel
- Votre carrière nous tient à cœur en tant qu’employeur, c’est pourquoi nous vous soutenons et vous accompagnons sur votre chemin
- Package global attractif avec des prestations annexes intéressantes et des avantages pour les employés (transports publics, sport, loisirs, garde d’enfants, assurance maladie, etc.)
Vivien Däppen
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 27 19
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 27 19