CONSEILLER/ÈRE SERVICE APRÈS-VENTE

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :09 juillet 2024
  • Taux d'activité :100%
  • Type de contrat :Durée indéterminée
  • Lieu de travail :Renens VD

Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons pour notre succursale de Renens un/e

VOTRE MISSION

  • Réception active et conseil à la clientèle pour notre service après-vente
  • Prise de rendez-vous et planification des travaux atelier
  • Préparation et suivi des dossiers
  • Facturation des travaux effectués
  • Vente de prestations additionnelles
  • Elaboration des devis
  • Devenir le/la Conseiller/ère privilégié/e de vos clients et leur donner envie de revenir !

VOTRE PROFIL

  • CFC d'un métier en relation avec l'automobile, idéalement dans la mécanique
  • Doté/e d'un grand sens de l'accueil et du service
  • Aisance relationnelle, excellent/e communicateur/trice avec une attitude positive
  • De langue maternelle française avec d'excellentes connaissances en anglais (un atout)
  • Maîtrise des outils informatiques Microsoft Office et des nouvelles technologies
  • Apprécie le travail en équipe, tout en sachant être autonome

NOUS VOUS OFFRONS

  • Des possibilités d'évolution en lien avec vos compétences et ambitions
  • Une formation continue (pas uniquement sur les produits)
  • Un cadre de travail agréable et dynamique
  • Des infrastructures modernes
  • Des avantages sur de nombreux produits et prestations du Groupe Leuba

Les candidat(e)s intéressé(e)s sont prié(e)s d'adresser un dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes, photo) à M. Alexandre Gulizia, Directeur des Ressources Humaines, en postulant avec le bouton "Postuler"