Employé(e) administratif(ve) dans le secteur des stores (tous genres)
Zürich: Sie
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich: Sie
Résumé de l'emploi
Rejoignez Griesser à Volketswil, un leader en protection solaire. Participez à un environnement dynamique et bénéficiez de nombreuses opportunités.
Tâches
- Coordination et gestion des commandes de service dans la région.
- Traitement des factures et de la correspondance administrative.
- Assistance à l'équipe pour garantir un service de haute qualité.
Compétences
- Formation commerciale (EFZ) ou diplôme équivalent requis.
- Excellentes compétences en communication et en organisation.
- Capacité à travailler en équipe et à résoudre des problèmes.
Est-ce utile ?
Employé(e) administratif(ve) dans le secteur des stores (tous genres)
Volketswil 100%
Rejoignez l'équipe Griesser ! Depuis 1882, nous sommes des pionniers dans le secteur de la protection solaire et créons des lieux préférés – inspirés par le soleil. Avec la qualité suisse, nous sommes présents en tant qu'entreprise familiale internationale dans 20 pays.
Devenez membre de Griesser et contribuez avec nous à l'équilibre parfait entre soleil et ombre. Voici le début de votre nouveau chapitre professionnel.
Votre domaine de responsabilités
- Fonction de pivot pour le service dans la région de Zurich : vous coordonnez, facilitez et assurez un flux d'informations efficace
- Planification autonome des ordres de service et établissement des factures
- Correspondance générale avec les services internes et externes
- Planification et organisation des tâches administratives – de manière prévoyante, structurée et fiable
- Soutien de l'équipe dans les affaires opérationnelles avec un haut niveau d'exigence de qualité dans votre travail
- Réflexion orientée solutions et pensée en réseau face à des exigences changeantes
- Relation professionnelle et amicale avec divers groupes d'interlocuteurs – vous êtes une vitrine importante du site
Ce que nous offrons
- Développement personnel et professionnel : nombreuses possibilités de formation continue et de développement
- Équilibre vie professionnelle/vie privée : semaine de travail de 40 heures, modèles de travail flexibles avec option télétravail
- Sécurité et avenir : packages d'assurance complets, caisse de pension propre, assurance indemnités journalières maladie/accidents
- Détente et loisirs : au moins 23 jours de congés, 9 jours fériés garantis, 16 semaines de congé maternité ainsi que 3 semaines de congé paternité
- Avantages financiers : allocations annuelles Reka et conditions préférentielles sur les produits Griesser
Ce que vous apportez
- Formation commerciale de base (CFC) ou diplôme commercial
- Très bonnes connaissances en informatique (MS Office, etc.)
- Capacité de communication ouverte, transparente et adaptée au niveau, bonne aisance relationnelle
- Personnalité responsable, fiable et motivante
- Esprit et actions entrepreneuriales
- Joueur d'équipe orienté solutions, fort en mise en œuvre, curieux et avide d'apprendre
- Bonne capacité de compréhension rapide et grande résistance au stress
- Talent d'organisation
Votre lieu préféré est là où les informations convergent. Vous aimez être le point central entre la clientèle et l'équipe de montage. Vous appréciez le contact client, la variété et vous êtes un(e) joueur(se) d'équipe fiable et ouvert(e). Nous nous réjouissons de faire votre connaissance !
Votre personne de contact est Danielle Roth, HR Business Partner, +41 58 822 42 20.