Enseignant(e) principal(e) école primaire (2e à 4e année), de préférence avec un diplôme en pédagogie curative scolaire 70%
Stiftung GSR
Aesch
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 octobre 2025
- Taux d'activité :70%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Aesch
Ce que vous pouvez accomplir :
- Formation et soutien des enfants ayant des troubles de la communication et du langage
- Collaboration constructive au sein d’une équipe professionnelle et interdisciplinaire
- Collaboration appréciative avec les parents et étroite coopération avec les services spécialisés
Ce que vous apportez :
- Vous disposez d’un diplôme reconnu par la CDIP en tant qu’enseignant(e) pour l’école primaire.
- Vous avez en plus un master en pédagogie curative scolaire.
- Vous avez de préférence déjà une expérience professionnelle.
- Vous êtes habitué(e), en tant que joueur(se) d’équipe, à travailler de manière autonome et flexible dans une équipe interdisciplinaire.
Ce qui vous caractérise :
- Vous êtes une personnalité orientée vers les objectifs avec beaucoup de responsabilité personnelle.
- Vous prenez plaisir à enseigner de manière individualisée à des élèves ayant des besoins spécifiques dans une petite classe.
- Vous vous engagez de manière constructive, réfléchissez et soutenez le développement continu de notre école.
Ce à quoi vous pouvez vous attendre :
- Une activité intéressante, responsable et polyvalente avec une collaboration passionnante dans une équipe pédagogique et thérapeutique
- Formations spécialisées (y compris en pédagogie du langage)
- Une équipe professionnelle et dynamique
- Une collaboration constructive et soutenante avec la direction de l’école et de l’équipe
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Pour plus d’informations sur ce poste, veuillez contacter Mme Simone Wüthrich, responsable de l’équipe du secteur primaire de l’école de pédagogie du langage, tél. 061 645 88 88 ou par e-mail simone.wuethrich@gsr.ch.
L’école de pédagogie du langage GSR à Aesch (www.gsr.ch) forme et soutient, sur mandat du canton de Bâle-Campagne, des enfants et des jeunes présentant un trouble sévère de l’acquisition du langage, un trouble de la communication et/ou une déficience auditive, de la maternelle jusqu’à la fin du cycle secondaire I (niveau A).