Travailleur social* FH 80-100 %
Zürich-Altstetten
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 juillet 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich-Altstetten
Résumé de l'emploi
Pro Infirmis s'engage pour l'inclusion des personnes handicapées. Rejoignez un environnement de travail dynamique et inclusif.
Tâches
- Conseiller les personnes handicapées sur des questions sociales et juridiques.
- Participer à des projets de transformation digitale et de culture d'entreprise.
- Collaborer en équipes agiles et contribuer à des cercles de travail internes.
Compétences
- Diplôme en travail social avec expérience en assurance sociale.
- Compétences en conseil et organisation autonome.
- Ouverture aux méthodes de travail agiles et outils collaboratifs.
Est-ce utile ?
Au bureau cantonal de Zurich, nous nous appuyons sur les principes de la collaboration agile ! Notre équipe travaille sur la base de rôles, ce qui vous donne la possibilité de participer activement à la création de notre culture d'entreprise et de notre développement. Ensemble, nous créons un environnement inspirant où chaque voix compte.
Nous utilisons des moyens de communication et de collaboration modernes pour organiser notre travail de manière efficace et créative, tant en équipe qu'avec nos clients. Soyez partie prenante d'un processus dynamique où vos idées et contributions sont appréciées. Ensemble, réalisons de grandes choses et façonnons l'avenir !
À partir de maintenant ou selon accord, nous recherchons un(e)
Travailleur social* FH 80-100 %
Votre domaine d'activité
- Conseil aux personnes en situation de handicap et à leurs proches sur des questions sociales, juridiques et financières
- Réseautage professionnel et relations publiques
- Participation à des groupes de travail internes selon des méthodes agiles
Votre profil
- Diplôme de haute école spécialisée en travail social
- Compétences approfondies en conseil et expérience professionnelle dans le domaine des assurances sociales
- Mode de travail efficace et précis
- Flexibilité, rapidité d'apprentissage et très bonne auto-organisation
- Ouverture aux méthodes de travail agiles et à l'utilisation d'outils de collaboration
Nous offrons
- Une activité variée et exigeante avec une grande responsabilité personnelle
- Des projets passionnants, une transformation numérique et des possibilités de co-construction de notre culture d'entreprise
- Une équipe bien rodée et motivée ainsi que des événements d'équipe réguliers
- Horaires de travail flexibles et possibilité de télétravail
- Bureaux accessibles sans obstacles dans un emplacement central (directement à la gare d'Altstetten)
Les candidatures de personnes en situation de handicap sont les bienvenues. Pour toute question - y compris sur l'accessibilité - veuillez contacter Anna Geissberger (Responsable des offres de bénévolat et de conseil social) au 058 775 24 60.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne.