Secrétaire de département : Soins & Support spécialisé
Kantonsspital Graubünden
Chur
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Chur
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) dès le 1er novembre 2025. Rejoignez une équipe dynamique avec des opportunités de développement.
Tâches
- Soutenir les différents départements dans des tâches administratives.
- Planifier, coordonner les réunions et rédiger les procès-verbaux.
- Organiser des événements et assurer un bon flux d'informations.
Compétences
- Vous avez une formation commerciale et une expérience pertinente.
- Maîtrise des outils Microsoft Office et affinité numérique.
- Personnalité ouverte, autonome et sens du travail en équipe.
Est-ce utile ?
Nous te recherchons dès le 1er novembre 2025 ou selon accord en tant que
Voici tes tâches
- Avec ton talent d'organisation et ta rigueur, tu soutiens les différents domaines dans les tâches administratives du quotidien
- Tu planifies et coordonnes les réunions et rédiges les procès-verbaux
- Tu t'occupes de l'organisation des événements pour le département
- Tu assures un classement efficace des données et garantis un flux d'informations fluide via l'intranet et l'internet
Ce que tu apportes
- Tu disposes d'une formation commerciale de base et d'une expérience professionnelle de plusieurs années dans une fonction comparable
- Tu possèdes une forte affinité digitale ainsi qu'une très bonne maîtrise de la suite Microsoft Office
- Tu es une personnalité ouverte et capable de travailler en équipe, qui travaille de manière autonome et consciencieuse et idéalement possède déjà une expérience dans le secteur de la santé
Contact
Pour toute question, nous sommes à ta disposition :
Tu sais faire quelque chose que les autres ne savent pas ?
Tu fais la différence ?
Alors tu fais partie de notre équipe !
- Avec ton talent d'organisation et ta rigueur, tu soutiens les différents domaines dans les tâches administratives du quotidien
- Tu planifies et coordonnes les réunions et rédiges les procès-verbaux
- Tu t'occupes de l'organisation des événements pour le département
- Tu assures un classement efficace des données et garantis un flux d'informations fluide via l'intranet et l'internet
- Tu disposes d'une formation commerciale de base et d'une expérience professionnelle de plusieurs années dans une fonction comparable
- Tu possèdes une forte affinité digitale ainsi qu'une très bonne maîtrise de la suite Microsoft Office
- Tu es une personnalité ouverte et capable de travailler en équipe, qui travaille de manière autonome et consciencieuse et idéalement possède déjà une expérience dans le secteur de la santé