Suivi du temps | Logiciel pour entreprises
Wil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Wil
Résumé de l'emploi
Optimisez la gestion du temps de vos employés avec notre logiciel. Bénéficiez d'une solution digitale conforme aux lois du travail.
Tâches
- Évaluez la charge de travail et planifiez les interventions efficacement.
- Enregistrez les heures de travail de manière légale et simplifiée.
- Automatisez la gestion des absences et des primes de travail.
Compétences
- Expérience en gestion des ressources humaines requise.
- Compétences en planification et organisation.
- Maîtrise des outils de gestion digitale.
Est-ce utile ?
Vous connaissez l'occupation de vos employés, pouvez optimiser leurs interventions et contrôler plus facilement et correctement leurs heures de travail ou leurs signes d'intervention.
Enregistrements des interventions simples et numériques conformes à la loi
Planifiez mieux les employés et les machines et facturez sans erreur
En Suisse et dans l'UE, les lois du travail exigent un enregistrement et un contrôle continus des heures de travail. Avec notre logiciel pour le suivi du temps de vos employés, vous respectez toutes les exigences et réglementations.
Vos employés peuvent facilement enregistrer leurs heures de travail. Au bureau ou en production à un terminal ou sur un ordinateur, en télétravail sur un ordinateur et en déplacement avec leur téléphone mobile.
Le défi
Les entreprises doivent documenter toutes les heures de travail. Certains employés enregistrent leur temps immédiatement au bureau, dans le magasin ou en production, d'autres à un moment donné, car ils travaillent à domicile ou sur le chantier. Cela complique la consolidation des données et donc le suivi du temps, la gestion des absences ainsi que la planification des services ou des équipes, et retarde la facturation des commandes ou des projets. De plus, des suppléments pour les interventions du dimanche doivent être enregistrés manuellement, par exemple.
La solution
Le module multi-tenant « Suivi du temps » est l'une de nos fonctions commerciales transversales, fonctionne de manière transparente avec d'autres programmes comme leva+ ou Werkstatt Management et regroupe automatiquement toutes les heures de travail ou les heures de machine rapportées. Toutes les interventions sont documentées de manière continue, tout comme les étapes de travail ou les activités, et tous les suppléments sont automatiquement ajoutés et facturés. Avec le workflow d'approbation intégré, la facturation ainsi que les autorisations de travail et de congé peuvent être entièrement automatisées.
Les fonctions
Grâce à « Suivi du temps », vous pouvez consolider automatiquement toutes les données de travail et de performance et avoir toujours une vue d'ensemble de toutes les ressources, indépendamment des modèles de travail ou des emplacements. De plus, vous automatisez et numérisez des tâches chronophages dans l'administration et réduisez le taux d'erreur. Par exemple, avec des suppléments automatiques pour les interventions du dimanche ou le travail en équipe, ou avec des workflows d'approbation numériques pour les heures de travail ou les absences comme les congés.
Les avantages
Toutes les heures de travail sont continuellement enregistrées, légalement documentées et stockées de manière centralisée. Les données sont régulièrement synchronisées et peuvent être évaluées en détail d'un simple clic. Votre charge de travail dans l'administration diminue, car les données de base et les heures n'ont besoin d'être enregistrées qu'une seule fois et vous pouvez automatiser des tâches fastidieuses. Les employés peuvent enregistrer et contrôler leurs heures partout et à tout moment : à un terminal, sur un ordinateur ou avec leur téléphone mobile.