Customer Service Specialist FR/ALL 80-100%
Michael Page Switzerland
Lausanne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
Customer Service Specialist FR/ALL 80-100%
Notre client est une organisation de taille moyenne bien établie dans le secteur des services financiers, pour tout type d'entreprise, de la PME à la multinationale.
Missions
En tant que Customer Service Specialist, vous jouerez un rôle clé dans la qualité de notre service client et dans le soutien commercial de nos activités. Sous la supervision de notre Responsable du Customer Service, vous serez amené(e) à :
- Gérer de manière autonome les offres commerciales : élaboration, suivi et finalisation des dossiers de leasing, incluant le montage de financements simplifiés jusqu'à la contractualisation.
- Assurer le suivi administratif complet des contrats, en garantissant leur bonne exécution et en maintenant une documentation rigoureuse.
- Interagir quotidiennement avec une clientèle exigeante, en fournissant des conseils professionnels et un accompagnement personnalisé par téléphone.
- Être le point d'entrée (Entry Point) pour nos partenaires et fournisseurs, en assurant la coordination et le suivi administratif interne de ces relations.
- Collaborer étroitement avec nos conseillers financiers et les différents départements internes pour garantir une communication fluide et efficace.
- Offrir un service de premier ordre, en contribuant activement à l'amélioration continue de la qualité de notre service.
- Participer à des activités annexes telles que la gestion des assurances et diverses tâches administratives.
- Travailler de manière structurée sur des dossiers complexes, en faisant preuve de rigueur et d'organisation.
- Contribuer à l'évolution du Customer Service vers une dimension plus commerciale, en soutenant les initiatives de développement.
- Participer à la mise en place d'un nouveau CRM, dans le cadre d'un projet stratégique sur 24 mois.
Profil du candidat
- Expérience confirmée en relation client, et en environnement B2B.
- Compétences linguistiques : Niveau français ou allemand C2. Bon niveau d'exécution dans l'autre langue. L'anglais est un plus
- Personnalité structurée et organisée, capable de gérer des dossiers complexes avec rigueur. Forte intelligence relationnelle et fibre commerciale, avec une aisance naturelle dans les échanges. Autonomie, sérieux, ponctualité et dynamisme sont essentiels.
Conditions et Avantages
- Temps de travail : 80-100% (flexible)
- Télétravail : 1 jour/semaine possible après période d'essai
- Horaires : flexibles, avce des blocs fixes à respecter
- Équipe : Très bonne ambiance
- Parking : disponible 24/24
À propos de l'entreprise
Michael Page Switzerland
Lausanne
Avis
2.1
- Style de management4.3
- Salaire et avantages3.8
- Opportunités de carrière4.3
- Ambiance et conditions de travail4.3