Conseiller:ère de service Maserati
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez le Binelli Group, représentant des marques premium comme BMW, MINI et Maserati. Travaillez dans un environnement moderne avec un équipe motivée de 300 personnes.
Tâches
- Assurez la prise en charge de notre clientèle Maserati exclusive.
- Fournissez des conseils personnalisés et gérez les rendez-vous.
- Planifiez et coordonnez les commandes de services et garanties.
Compétences
- Formation technique en automobile et expérience en service client.
- Excellentes compétences en communication et service client.
- Bonne maîtrise des outils informatiques, notamment MS Office.
Est-ce utile ?
Points forts chez Binelli Group
- Marques premium BMW, MINI et Maserati
- Infrastructure ultramoderne dans 5 emplacements centraux
- Équipe motivée de plus de 300 collaborateurs
- 5 semaines de vacances / une 6ème semaine possible
- Lieu de travail attrayant et moderne
Maserati représente l'émotion, la précision et la passion italienne, et vous ?
Si vous êtes également passionné par le luxe et un service client exceptionnel, nous serions ravis de vous accueillir dans notre flagship store à Zurich en tant que renfort engagé dans le service client. Nous vous recherchons en tant que
Conseiller:ère de service Maserati
Vos activités et notre profil souhaitéVos activités
- Responsable principal de l'accompagnement de notre clientèle exclusive Maserati
- Conseil client personnel et téléphonique ainsi que prise de rendez-vous
- Planification et coordination des commandes clients, garanties et assurances
- Vente active de services, services supplémentaires et accessoires
- Activités administratives générales
- Autres tâches dans le cadre du service client
Notre profil souhaité
- Formation technique de base dans le secteur automobile avec formation commerciale complémentaire
- Expérience solide en tant que conseiller:ère de service pour Maserati et autres marques de luxe
- Apparence soignée et professionnelle
- Très bonnes compétences en informatique (MS Office et autres applications standard)
- Orientation client et service prononcée
- Esprit orienté vers les solutions et le succès
- Talent d'organisation, résistance et capacité à travailler en équipe
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais, des connaissances en italien sont un atout