Responsable des achats
Schmerikon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Schmerikon
Résumé de l'emploi
Wild & Küpfer AG, entreprise familiale, excelle dans le secteur médical. Rejoignez-nous pour une carrière enrichissante et dynamique !
Tâches
- Soutenir le département d'achat dans la gestion des approvisionnements.
- Gérer les commandes et surveiller les délais de livraison.
- Optimiser les processus d'approvisionnement avec des rapports pertinents.
Compétences
- Formation EFZ, idéalement dans un domaine technique, avec expérience en achats.
- Connaissance de SAP et MS Excel.
- Compétences en communication, notamment en anglais (B1-B2).
Est-ce utile ?
En tant qu'entreprise familiale active à l'international, nous développons et produisons des pièces en plastique injectées de haute précision ainsi que des ensembles. Depuis plus de 45 ans, cette entreprise de haute technologie est un partenaire recherché pour les travaux de développement et les services de qualité dans les domaines de l'industrie et de la MedTech.
Vous aimez que les chiffres, les délais et les processus soient en ordre - et souhaitez participer activement à notre département des achats ? Alors nous recherchons exactement vous pour renforcer notre équipe !
Responsable des achats
Tâches
En tant que responsable des achats, vous soutenez les achats opérationnels et stratégiques en veillant à un approvisionnement en matériel fluide, économique et de qualité. Vous traitez les commandes, surveillez les délais de livraison, vérifiez les confirmations de commande et maintenez les données dans le système ERP. De plus, vous assistez à la communication avec les fournisseurs, aux appels d'offres, aux évaluations ainsi qu'à la création d'indicateurs et de rapports - contribuant ainsi à l'optimisation des processus d'approvisionnement.
Conditions requises
Vous avez un diplôme de formation professionnelle achevé - idéalement dans un environnement technique - et avez une première expérience dans les achats, la planification ou la logistique. Vous êtes familiarisé avec SAP (idéalement SAP-MM/S/4HANA) ainsi qu'avec MS Excel, vous travaillez de manière précise, structurée et fiable. Vous pensez de manière économique, êtes prêt à apprendre, orienté vers l'équipe et avez de bonnes compétences en communication - même en anglais (B1-B2) dans les contacts écrits avec les fournisseurs.
Nous offrons
Chez nous, vous pouvez vous attendre à des horaires de travail flexibles, une infrastructure moderne à un niveau technique élevé et un bon climat de travail. Nous attachons une grande importance à des processus de travail professionnels et structurés ainsi qu'à des employés bien formés. C'est pourquoi nous vous soutenons dans votre formation continue et favorisons votre développement professionnel. Vous pouvez vous réjouir d'un lieu de travail magnifique avec de nombreux extras, comme notre restaurant du personnel moderne.
Notre offre vous intéresse-t-elle ? Alors saisissez votre chance et soumettez vos documents de candidature complets via notre outil de candidature en ligne.
Contact
Denise Camele
Responsable des ressources humaines
Téléphone:+41 55 286 17 11