Gestionnaire de recouvrement avec des connaissances en français 100%
AXA Versicherungen AG
Winterthur
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Winterthur
Résumé de l'emploi
Rejoignez AXA, leader dans l'assurance en Suisse. Un environnement dynamique et des opportunités de croissance vous attendent.
Tâches
- Gérer les comptes clients, des factures aux pertes, de manière autonome.
- Assurer des contacts variés avec les clients et trouver des solutions adaptées.
- Collaborer avec divers départements pour traiter des cas spéciaux.
Compétences
- Formation commerciale achevée ou équivalent, avec 2-3 ans d'expérience.
- Excellentes compétences en français et en allemand, l'italien est un plus.
- Personnalité fiable, orientée client et capable de travailler en équipe.
Est-ce utile ?
Rejoignez AXA, le leader de l'assurance en Suisse - en tant que
Votre contribution
Votre contribution
- Traitement autonome de la facture jusqu'à la saisie en passant par le certificat de perte dans votre domaine de compétence (assurances de biens et de personnes)
- Contacts clients variés par téléphone et par écrit, y compris la recherche de solutions individuelles en cas de difficultés financières
- Traitement des paiements, des transferts, des amortissements et des clarifications de cas spéciaux
- Fonction d'interface avec la distribution, la souscription, le CRM, la comptabilité ainsi que des entités externes telles que les offices des poursuites et les tribunaux
Vos compétences et talents
Vos compétences et talents
- Formation commerciale achevée ou formation de base équivalente
- Excellentes connaissances en français et en allemand (obligatoire)
- Connaissances en italien un atout
- 2 à 3 ans d'expérience dans le domaine du recouvrement et/ou connaissances en droit des poursuites (un atout) ou 2 à 3 ans d'expérience dans le secteur de l'assurance en service interne ou en service client
- Personnalité fiable, résiliente et ouverte
- Orientation client et service prononcée
- Ouverture au changement, plaisir du contact client et bonnes compétences en communication
- Joueur d'équipe engagé avec une bonne dose d'humour
- Responsabilité personnelle et capacité à prendre des décisions vous caractérisent
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À propos d'AXA
Chaque histoire de succès commence par la foi en soi.
En tant qu'AXA, nous nous considérons comme un partenaire qui est à vos côtés et qui croit en vous. C'est pourquoi nous vous mettons au défi et vous soutenons, et vous montrons proactivement des possibilités pour votre avenir. Nous vous encourageons et vous offrons des espaces de liberté pour que vous puissiez relier les choses qui vous tiennent à cœur. Ensemble, avec votre engagement et votre contribution individuelle, cela devient un partenariat d'avenir. Pour vous, pour nous et pour nos clientes et clients. Et pas seulement pour le moment. Mais à long terme.
Écrivez maintenant votre propre histoire de succès avec nous. Sachez que vous pouvez.