Direction des opérations (temps de travail 80-100%)
Residenz Vivo AG
Köniz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Köniz
Résumé de l'emploi
La Siloah Residenz Vivo AG, sous la Fondation Siloah, offre des soins intégrés.
Tâches
- Gérer les services de cuisine, restauration, nettoyage et technique.
- Créer des expériences gastronomiques mémorables pour les résidents.
- Promouvoir la collaboration et le développement d'équipe au quotidien.
Compétences
- Formation en restauration et expérience en gestion exigées.
- Leadership et sens de l'organisation indispensables.
- Passion pour l'hospitalité et souci du détail requis.
Est-ce utile ?
La Siloah Residenz Vivo AG est une entreprise de la fondation à but non lucratif Siloah.
Sous l’égide de la fondation à but non lucratif et non lucrative Siloah, le groupe Siloah composé de l’hôpital, des soins de longue durée, du Spitex ainsi que des fonctions opérationnelles avec environ 1’000 collaborateurs constitue le centre de compétence pour les soins intégrés aux personnes âgées. Le groupe Siloah est actuellement actif sur cinq sites dans le canton de Berne et se considère notamment comme un fournisseur de solutions pour les organisations de soins de longue durée et Spitex dans les fonctions opérationnelles.
Dans le cadre d’une solution de succession, nous recherchons pour notre Siloah Residenz Vivo AG à Köniz, dès que possible ou selon accord, une personne engagée qui prendra en charge les fonctions de support de notre site en tant que direction des opérations (temps de travail 80-100%).
Vos tâches
- Vous êtes responsable des domaines cuisine, restauration, nettoyage et service technique.
- Vous créez des expériences agréables et harmonieuses – du déjeuner quotidien aux événements festifs et aux temps forts saisonniers.
- Avec appréciation, joie et esprit d’équipe, vous dirigez et accompagnez votre équipe et favorisez une collaboration constructive.
- Vous contribuez activement au développement des concepts et des offres et mettez en œuvre vos propres idées de manière ciblée.
- Vous assurez la propreté, la qualité et une atmosphère agréable et contribuez de manière significative au bien-être des résidents, des invités et des collaborateurs.
- En étroite collaboration avec la direction de l’institution, vous apportez une contribution importante au développement de la maison.
Votre profil
- Vous disposez d’une formation achevée de spécialiste en restauration CFC ainsi que d’une formation continue au niveau FA ou HFP (école hôtelière).
- Vous avez une expérience approfondie dans les domaines F&B et gestion ménagère à un niveau élevé et avez déjà acquis une expérience professionnelle dans une fonction comparable ainsi qu’une expérience avérée en gestion.
- Vous aimez prendre des responsabilités, êtes ouvert aux nouveautés et vous distinguez par votre passion pour l’hospitalité ainsi qu’un sens aigu du détail.
- Avec motivation et engagement, vous dirigez, soutenez et développez votre équipe et célébrez les succès communs.
- En tant que personne d’accueil ouverte et organisée, vous pensez et agissez de manière entrepreneuriale et avez la volonté de vous développer professionnellement et personnellement.
Vos avantages chez nous
- Une tâche polyvalente et responsable avec une marge de manœuvre.
- Un environnement de travail moderne et une équipe engagée.
- Travailler dans un environnement vivant et humain où l’appréciation est primordiale.
- Conditions d’emploi modernes ainsi que des possibilités attrayantes de formation continue.
- Accessibilité optimale : votre lieu de travail à Köniz est rapidement et facilement accessible depuis la gare de Berne grâce à d’excellentes connexions de bus et de train.
Avons-nous suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet à : bewerbung@residenz-vivo.ch Madame Géraldine Vaucher, responsable hôtellerie, se fera un plaisir de répondre à vos éventuelles questions au téléphone 031 958 18 93.