Responsable Baumanagement 80-100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 juillet 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Die Heilsarmee Schweiz propose un soutien aux personnes en difficulté. Rejoignez un environnement dynamique et enrichissant au cœur de Berne.
Tâches
- Gestion des projets de construction de A à Z en Romandie.
- Représentation des intérêts des propriétaires en tant que mandataire.
- Élaboration de rapports et conduite de réunions en français.
Compétences
- Diplôme en architecture ou domaine connexe requis.
- Excellentes compétences en gestion de projet et d'équipe.
- Maîtrise du français et compétences en communication.
Est-ce utile ?
L'Armée du Salut Suisse, en tant qu'église et organisation sociale à but non lucratif, offre un soutien sans complications aux personnes en situation difficile. Nous gérons et entretenons à travers toute la Suisse une multitude de propriétés variées dans tous les domaines d'utilisation (social, ecclésiastique, brocki.ch, logement), en particulier pour nos propres besoins en espace. L'unité organisationnelle Immobilier au siège à Berne agit en tant que prestataire de services pour nos domaines d'activité opérationnels et contribue de manière significative à la préservation de la valeur de nos bâtiments.
Vos missions
Responsable du domaine Baumanagement
Direction de projets de construction et de développements de projets en Romandie de A à Z
Représentation des intérêts de la propriétaire en tant que représentant(e) du maître d'ouvrage
Prise en compte des exigences en matière de planification spatiale, économique et qualitative du maître d'ouvrage
Maintien de la vue d'ensemble concernant les coûts, les délais et la durabilité
Contribution importante à la réussite des projets de construction
Apport de savoir-faire en matière de droit de la construction
Co-conception des questions de planification et de développement de site
Rédaction de rapports et de demandes
Conduite de réunions et négociations en allemand et en français
Direction d'une petite équipe soudée
Ce que vous apportez
Formation achevée en architecture ou domaine connexe
Connaissances approfondies en aménagement et conception de l'espace
Force de communication et personnalité orientée vers les objectifs
Expérience en gestion de projet et management
Expérience de plusieurs années en tant que responsable
Approche de travail structurée et gestion efficace de projets complexes
Expérience dans la gestion des parties prenantes et intégration des besoins
Compétences sociales marquées et sens de la négociation
Excellentes connaissances en français (bilingue) vous aident à servir professionnellement nos parties prenantes en Romandie.
Compétences administratives et bonnes connaissances en informatique (Word, Excel, AbaImmo, Stratus)
Disponibilité pour des déplacements et travail efficace en déplacement
Identification avec les valeurs fondamentales chrétiennes et l'orientation sociale de l'Armée du Salut
Ce que nous vous offrons
Un domaine d'activité passionnant et dynamique avec des possibilités de conception propres
Promotion du développement personnel des employés
Possibilités de formation attrayantes
Avantages sociaux progressistes
Lieu de travail avec une infrastructure professionnelle et moderne, au centre de la gare principale de Berne
Possibilités de télétravail
Bistro sur place pour les pauses et la restauration
Infos & Candidature
Postulez avec vos documents complets directement sur le portail de candidature en ligne de notre partenaire de recrutement People Investor AG. Pour toute question concernant l'offre d'emploi, le responsable de mandat Oliver Panier se fera un plaisir de vous répondre au 031 343 17 43 ou à panier@people-investor.ch