Employé(e) administratif(ve) 50-60%
Universität Bern
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 septembre 2025
- Taux d'activité :50 – 60%
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
L'Université de Berne forme plus de 19'000 étudiants et recrute 7'500 employés.
Tâches
- Organisation d'événements, notamment le Dies academicus.
- Accompagnement des réunions du Sénat et de la direction.
- Gestion du site web et tâches administratives générales.
Compétences
- Formation commerciale achevée et expérience en administration.
- Compétences en MS Office, y compris Teams et CMI Axioma.
- Excellentes compétences en allemand, anglais et français.
Est-ce utile ?
L'Université de Berne forme plus de 19'000 étudiants et emploie plus de 7'500 collaborateurs dans environ 150 instituts, dix centres de compétence ainsi que dans le domaine central.
Le Secrétariat général est le centre de coordination et le point de contact central de l'Université de Berne. Nous recherchons à partir de janvier 2026 ou selon accord un(e) employé(e) administratif(ve) à temps partiel 50-60 %.
Tâches
• Organisation d'événements, notamment Dies academicus
• Accompagnement des séances du Sénat
• Soutien à la préparation et au suivi des réunions de la direction de l'université
• Enregistrement électronique et suivi des dossiers
• Interface avec la Fondation de collecte de fonds de l'Université de Berne
• Gestion du site web
• Tâches générales de secrétariat
Exigences
• Formation commerciale achevée
• Expérience professionnelle de plusieurs années, idéalement dans l'administration
• Connaissances approfondies de MS Office y compris Teams, expérience idéale avec CMI Axioma
• Travail soigneux et efficace
• Sens de l'organisation et flexibilité
• Maîtrise parfaite de l'allemand, bonnes connaissances en anglais et en français
Nous offrons
Intéressé(e) ?
Vous trouverez plus d'informations sur notre site web www.gs.unibe.ch . Pour toute question concernant le poste, Mme Sandra Blaser (tél. 031 684 82 51) est à votre disposition.
Veuillez soumettre votre candidature avec les documents habituels par voie électronique jusqu'au 1er octobre 2025.