Planificateur spécialisé en sanitaire (h/f/d)
Abicht Gruppe
Schwyz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Schwyz
Prêt à façonner l'avenir de la transition énergétique ? Chez Abicht Gruppe, vous êtes au cœur de l'actualité ! Imaginez pouvoir contribuer chaque jour à rendre notre infrastructure plus durable. C'est exactement ce que nous faisons ! En tant que pionniers de la technique moderne du bâtiment, nous transformons à sept sites des idées innovantes en réalité tangible. Le meilleur : ici, vous travaillez aux côtés d'experts qui partagent leur passion. Dans notre culture du "tu" avec des hiérarchies plates, chaque voix compte - y compris la vôtre ! Votre candidature chez Abicht Gruppe peut être votre tremplin vers un avenir passionnant !
Abicht Schwyz AG recherche un planificateur spécialisé en sanitaire (h/f/d)
Vos tâches
Planification des installations correspondantes de la conception à l'exécution
Dessiner, modéliser et calculer les systèmes (Nova)
Coordination dans l'espace numérique (Trimble-Connect)
Gestion entrepreneuriale avec direction technique numérisée
Prise progressive en charge des tâches de chef de projet
Formation des apprentis en cas d'intérêt
Votre profil
Apprentissage achevé en tant que planificateur technique du bâtiment sanitaire CFC
Planification de carrière vers technicien TS/HF ou déjà en formation
Expérience professionnelle en tant que planificateur spécialisé
Joie de planifier dans un modèle numérique et ouverture à l'évolution avec le BIM. Nous vous soutenons et avons de l'expérience.
Curiosité et ouverture à la nouveauté, du bâtiment résidentiel multifamilial à la construction industrielle
Esprit d'équipe et plaisir à contribuer activement au succès des projets dans une équipe jeune et dynamique
Notre offre
Domaines d'activité intéressants, évolutifs et variés dans une équipe bien rodée
Transfert de connaissances par des chefs de projet et équipes expérimentés
Hiérarchie plate avec une « culture DU »
Programmes de développement
Conditions d'emploi attractives avec rémunération basée sur la performance
Haute satisfaction des clients et des employés
Infrastructure de bureau moderne
Modèles de travail flexibles, télétravail, temps partiel
5 semaines de vacances et possibilité de congé sans solde supplémentaire
Bonne desserte par les transports publics
Superbes événements d'entreprise
Autres avantages, tels que primes de fidélité lors d'anniversaires de service, demi-tarif CFF, etc.
Des questions ? Jeannine Suter, responsable du personnel, se fera un plaisir de vous aider pour toute question concernant nos emplois, annonces ou offres de formation dans nos sept sites. N'hésitez pas à la contacter par téléphone ou par e-mail.
Seules les candidatures directes seront prises en compte / pas d'agences de recrutement.