Gestionnaire de Transactions Immobilier 80-100% (h/f/d)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Swiss Life Asset Managers, un leader en gestion d'actifs. Profitez d'un environnement flexible et dynamique.
Tâches
- Gérez des transactions immobilières complexes (achats et ventes).
- Coordonnez la due diligence sur divers aspects économiques et juridiques.
- Établissez des relations solides avec clients et partenaires du secteur.
Compétences
- Formation en immobilier avec expérience significative dans le domaine.
- Excellentes compétences en négociation et gestion de projets.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, le français est un atout.
Est-ce utile ?
Reconnaître aujourd'hui les opportunités de demain. Les vôtres et les nôtres.
Chez Swiss Life Asset Managers, vous mettez vos talents et votre expertise individuels au service d'un environnement de travail motivant et flexible. Vous assumez un haut niveau de responsabilité, maîtrisez des défis exigeants de manière autonome avec une marge de manœuvre et en collaboration avec des équipes professionnelles.
Travailler chez Swiss Life Asset Managers signifie vivre la dynamique dans un environnement stable. Nos employés font la différence. L'humain compte.
Des modèles de travail flexibles vous permettent de concilier ambitions professionnelles et personnelles.
Notre NOM DU DÉPARTEMENT s'occupe au sein de Swiss Life Asset Managers des TÂCHES suivantes. Nos bureaux sont situés à l'EMPLACEMENT.
En complément de l'équipe, nous vous recherchons en tant que Gestionnaire de Transactions Immobilier (h/f/d). Nous vous offrons la possibilité de BÉNÉFICES.
Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur le rôle et les exigences à votre égard.
Le rôle
Responsable de la structuration et de la réalisation de transactions (achat et vente) de biens immobiliers (objets individuels, portefeuilles et projets de construction)
Réalisation, accompagnement et coordination de l'ensemble de la due diligence (économique, technique, juridique et fiscale)
Élaboration et vérification des évaluations immobilières/plans d'affaires
Conduite des négociations pendant le processus de vérification et la réalisation
Rédaction des demandes à l'attention de divers organes
Mandatement et direction des tiers impliqués (experts en évaluation, notaires et avocats)
Entretien des relations clients avec les propriétaires, investisseurs, promoteurs et intermédiaires
Identification des tendances du marché et des opportunités
Expertise
Formation commerciale et/ou technique avec un bachelor/master avec spécialisation en immobilier ou niveau de formation similaire
Plusieurs années d'expérience dans le secteur immobilier et connaissances approfondies du marché immobilier suisse
Expérience approfondie en évaluation immobilière
Réseau national et international dans le secteur immobilier
Connaissances en droit des obligations et en droit réel (notamment en matière de registre foncier, baux et contrats d'achat)
Expérience dans la structuration et la réalisation de transactions immobilières
Personnalité responsable et autonome avec une attitude entrepreneuriale, une méthode de travail structurée et des compétences en négociation
Esprit d'équipe
Très bonnes connaissances en allemand et en anglais à l'oral et à l'écrit, des connaissances en français et/ou italien sont un atout
Vos Bénéfices
Nous soutenons nos employés dans l'optimisation de leur développement professionnel et de leur mode de vie à travers toutes les phases de la vie. Nos avantages attrayants y contribuent en partie.
Votre contact
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