Soins
Unterägeri
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Unterägeri
Résumé de l'emploi
La Klinik Adelheid, centre de réhabilitation en Suisse centrale, recherche un(e) infirmier(ère) diplômé(e). Profitez d'un environnement de travail dynamique et de conditions attrayantes.
Tâches
- Participer activement au processus de réhabilitation des patients.
- Collaborer au sein d'une équipe interdisciplinaire engagée.
- Utiliser un dossier patient entièrement électronique avec efficacité.
Compétences
- Diplôme d'infirmier(ère) reconnu par le SRK et expérience requise.
- Compétences en communication et en organisation nécessaires.
- Maîtrise des outils MS-Office souhaitée.
Est-ce utile ?
La clinique Adelheid est le centre de réhabilitation de la Suisse centrale. Nous prenons en charge les patientes et patients pour les traitements de suivi après des opérations, en cas de maladies de l'appareil locomoteur, du système nerveux et des organes internes. La clinique, avec 140 lits et des locaux de thérapie spacieux, est située dans un endroit magnifique au-dessus du lac d'Ägeri et est une entreprise de la Société de bienfaisance de Zug.
Nous recherchons, par accord, une / un
Infirmier(ère) diplômé(e) HES 80 - 100%
Soins
Vous participez activement au processus de réhabilitation au sein d'une équipe interdisciplinaire et contribuez ainsi de manière importante à la réintégration des patientes et patients dans leur environnement habituel. De plus, vous trouverez le travail avec un dossier patient entièrement électronique attrayant.
Exigences
- Diplôme d'infirmier(ère) reconnu par la CRS
- Expérience professionnelle en hôpital aigu
- Capacité à travailler en équipe, communicatif et compétences organisationnelles
- Responsable, fiable et résistant au stress
- Bonnes connaissances des applications MS-Office
Offre
Nous vous offrons un domaine d'activité intéressant et varié au sein d'une équipe engagée et motivée. Vous serez accueilli(e) dans une clinique de réhabilitation innovante et tournée vers l'avenir avec des conditions d'emploi attrayantes (par exemple, 27 jours de congé, excellents avantages sociaux, repas à prix réduit) ainsi que des possibilités de développement personnel.
Êtes-vous prêt(e) pour un nouveau défi professionnel ? Nous nous réjouissons de faire votre connaissance en personne. Madame Gerda Gaudenz, responsable des soins, téléphone 041 754 36 16, se fera un plaisir de vous donner plus d'informations.
Veuillez envoyer votre candidature complète à :
Clinique Adelheid AG
Renate Marquart, responsable des ressources humaines
Höhenweg 71
CH-6314 Unterägeri
E-Mail : personal@klinik-adelheid.ch