SSBL - Professionnel de la santé HF/FH 60% - 90%
Emmen-Rathausen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 juillet 2025
- Taux d'activité :60 – 90%
- Lieu de travail :Emmen-Rathausen
Résumé de l'emploi
Rejoignez une équipe dédiée au soutien des personnes handicapées. Nous offrons un cadre de travail agréable et de nombreuses opportunités de développement.
Tâches
- Gérer les thèmes de santé des clients en collaboration avec l'équipe.
- Assurer la formation et le contrôle des prestations de soins.
- Garantir la qualité des processus de soins et du management des médicaments.
Compétences
- Diplôme en soins infirmiers HF/FH requis avec expérience.
- Empathie et patience dans l'accompagnement des personnes.
- Flexibilité et autonomie dans le travail quotidien.
Est-ce utile ?
Sarah Kretz
Partenaire RH
Rathausen 2
6032 Emmen
Souhaitez-vous également vous engager pour la forme la plus autonome de vivre, travailler et vivre ? Nous recherchons pour l'équipe de soins à Emmen - Rathausen à partir du 1er novembre 2025 ou selon accord un
Emmen-Rathausen
Équipe de soins
60% - 90%
Professionnel de la santé HF/FH 60% - 90%
Ce qui vous attend |
- Soutien professionnel et co-responsabilité dans la gestion des questions de santé des clients dans les groupes de vie
- Formation / instruction et contrôle des prestations professionnelles dans les groupes de vie en collaboration avec les responsables d'équipe
- Définition des prestations de soins
- Assurer la qualité de la documentation des clients / planification des prestations
- Assurer la qualité du processus de soins
- Gestion des médicaments
- Prise en charge ciblée des prestations dans le groupe de vie (planification et coordination autonome des tâches à venir)
- Collaboration interdisciplinaire avec des organismes internes et externes
Ce que vous apportez |
- Un diplôme en tant que professionnel de la santé HF/FH
- Empathie et patience dans le traitement des personnes en situation de handicap
- Expérience et passion pour les actes de soins / techniques médicales
- Flexibilité, résistance et une manière de travailler autonome et orientée vers le service
- Idéalement, expérience dans l'accompagnement de personnes en situation de handicap
- Bonnes connaissances administratives et en informatique
- Une touche d'humour
Ce que nous vous offrons |
- Une formation soigneuse et une équipe dynamique et motivée
- Conditions de travail attrayantes
- Horaires de travail réguliers
- Importance élevée de la conciliation entre vie professionnelle et vie privée
- Possibilité de formations internes et externes, échange de connaissances internes et mise en réseau dans des cercles professionnels
- Un domaine de travail créatif et varié
- Culture de respect et d'appréciation dans toute la SSBL
Avantages
Vacances et jours fériés
Formation continue
Santé
Prévoyance du personnel
Réductions
Allocations de formation
Votre contact
041 269 35 93
Qui nous sommes
Depuis plus de 50 ans, la fondation SSBL pour une vie autonome et accompagnée accompagne et soutient des personnes avec des handicaps intellectuels et multiples. Nous comptons 886 employés engagés avec un niveau d'exigence professionnelle élevé.
Un travail précieux pour des personnes précieuses
En savoir plus sur nos forces en tant qu'employeur et sur les postes vacants sur www.ssbl.ch/stellen
En savoir plus sur nos forces en tant qu'employeur et sur les postes vacants sur www.ssbl.ch/stellen