Employé(e) à l'accueil et à la centrale téléphonique avec des connaissances en français et en allemand (100%)
Horgen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Horgen
Résumé de l'emploi
Sysmex Suisse AG, acteur de la labordiagnostik, recherche un(e) Receptionniste.
Tâches
- Gérer les demandes téléphoniques et accueil des clients.
- Organiser les voyages d'affaires et les réunions internes.
- Assurer la gestion du matériel de bureau et des meetings.
Compétences
- Excellentes compétences en allemand et français, idéalement bilingue.
- Formation commerciale et expérience pertinente requises.
- Maîtrise des outils MS-Office nécessaire.
Est-ce utile ?
Sysmex Suisse AG est active depuis plus de 50 ans en tant qu'entreprise suisse de commerce et de services dans les domaines du diagnostic de laboratoire et des sciences de la vie. En tant que filiale du groupe Sysmex, qui opère à l'international, nous allions des tâches complexes à des solutions réfléchies, la tradition à l'innovation, les personnes à une technologie innovante, et des clients exigeants à des interlocuteurs compétents.
Pour renforcer notre centrale téléphonique / réception à Horgen (ZH), nous recherchons dès que possible un(e)
Employé(e) à l'accueil et à la centrale téléphonique avec des connaissances en français et en allemand (100%)
- Traitement général des demandes des clients par téléphone au sein de l'équipe d'accueil
- Accueil personnel et prise en charge des invités dans nos locaux à Horgen
- Organisation de voyages d'affaires
- Assurance et organisation de l'équipement lors de réunions internes et externes
- Gestion des fournitures de bureau
- Excellentes connaissances en allemand et en français (idéalement bilingue) et connaissances en anglais
- Expérience en tant que téléphoniste un atout
- Apparence soignée avec de bonnes manières
- Compréhension marquée du service et méthode de travail responsable
- Formation commerciale et quelques années d'expérience professionnelle un atout
- Bonnes compétences en MS-Office (Outlook, Word, Excel)
- Une activité intéressante et variée dans un cadre magnifique surplombant le lac de Zurich
- Un environnement créatif
- Différents avantages
- Une équipe professionnelle et sympathique
Votre intérêt est-il éveillé ? Alors envoyez vos documents de candidature avec photo à : Sysmex Suisse AG, Ressources Humaines, Tödistrasse 50, 8810 Horgen, jobs@sysmex.ch.
Pour plus d'informations, visitez-nous sur www.sysmex.ch ou contactez Mme Mona Pietsch, Ressources Humaines au téléphone 044 718 38 38.