Employé comptabilité immobilière 40% (h/f/d)
Auto Welt von Rotz AG
Wil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 novembre 2025
- Taux d'activité :40%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Wil
Résumé de l'emploi
Auto Welt von Rotz, leader familial en Suisse orientale, recherche un talent.
Tâches
- Gérer la comptabilité des biens immobiliers avec précision.
- Établir les décomptes de chauffage et de charges pour les locataires.
- Assurer la gestion des créances et contacts professionnels.
Compétences
- Formation commerciale avec spécialisation en comptabilité immobilière requise.
- Maîtrise d'ImmoTop2 et affinité pour les outils numériques.
- Excellente communication en allemand, anglais un plus.
Est-ce utile ?
Pendant 45 ans, Auto Welt von Rotz est passé d'une entreprise individuelle à un leader familial du secteur en Suisse orientale avec plus de 165 collaborateurs. À Wil West, les passionnés d'automobiles trouvent en permanence 700 voitures neuves et jeunes, ainsi que des occasions de toutes marques et modèles exposées. Représentations de marques propres, importations directes, ateliers avec carrosserie, peinture et cosmétique automobile, la plus grande sélection de véhicules électriques en Suisse, location de véhicules, ainsi qu'un hôtel et une station-service avec café témoignent de notre polyvalence. Cette diversité d'offres offre à nos collaborateurs des possibilités de développement exceptionnelles. Engagement, plaisir dans le travail et relations sincères nous rendent forts en tant que communauté de travail.
Auto Welt von Rotz AG est un garage familial qui se distingue par la plus haute qualité et des expériences clients exceptionnelles.
En raison de notre croissance, nous recherchons dès maintenant ou selon accord un/une :
Employé comptabilité immobilière 40% (h/f/d)
Votre profil :- Vous possédez une formation commerciale de base et un diplôme complémentaire en finance et comptabilité ou en comptabilité immobilière
- Vous avez plusieurs années d'expérience dans la comptabilité immobilière et connaissez parfaitement les processus liés aux biens de rendement
- Vous maîtrisez le logiciel immobilier ImmoTop2 et avez une affinité générale pour les outils numériques
- Vous communiquez en allemand impeccable, l'anglais est un avantage. Vous vous adressez aux locataires, propriétaires et partenaires commerciaux de manière professionnelle et orientée service
- Vous travaillez de manière structurée, précise et avec un grand sens des responsabilités, même en période de forte activité vous gardez une vue d'ensemble
- Vous travaillez avec précision et de manière autonome, assumez la responsabilité de vos tâches et garantissez systématiquement la qualité de votre travail.
- Le travail en équipe, l'engagement et la flexibilité complètent votre profil – ainsi que votre volonté de prendre en charge des tâches administratives si nécessaire.
- Vous gérez de manière autonome la comptabilité de nos biens de rendement et assurez la réalisation ponctuelle des bilans annuels
- Vous établissez de manière indépendante et consciencieuse les décomptes de chauffage et charges accessoires pour nos biens locatifs en tenant compte des exigences légales en vigueur
- Vous vous occupez de manière fiable des relances et du recouvrement, suivez les créances ouvertes et maintenez un contact professionnel avec les locataires et partenaires externes
- Vous êtes responsable de la bonne imputation et comptabilisation des factures fournisseurs et clients et assurez le bon déroulement des processus de paiement
- Vous effectuez régulièrement la réconciliation des comptes de loyers et garantissez une saisie toujours à jour et soignée des données des locataires dans notre système
- Selon accord, vous soutenez l'équipe dans diverses tâches administratives et contribuez ainsi à l'organisation efficace du secteur immobilier
- Un poste moderne avec un équipement contemporain
- Des horaires flexibles permettant une bonne conciliation entre vie professionnelle et vie privée
- Un lavage de voiture gratuit en tant que prestation supplémentaire
- Une collaboration valorisante en équipe avec des hiérarchies plates, une coopération à égalité avec toutes les personnes dirigeantes
Êtes-vous prêt à vous investir dans une entreprise familiale en expansion dans un secteur dynamique ? Voulez-vous relever des défis avec nous et célébrer des succès durables ?
Osez le pas vers un changement personnel et postulez chez von Rotz Gruppe. Nous vous accompagnons sur votre chemin et nous réjouissons de votre candidature.
Personne de contact : Martina D'Aloisio