Employé/e administratif/ve finances 40 %
Alter und Pflege der Stadt Schlieren
Schlieren
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 octobre 2025
- Taux d'activité :40%
- Lieu de travail :Schlieren
Résumé de l'emploi
Schlieren, une ville dynamique et en pleine croissance, abrite environ 20'000 habitants. Ici, vous trouverez un environnement de travail professionnel et bienveillant.
Tâches
- Gérer la comptabilité des débiteurs et créanciers, y compris les soins.
- Effectuer la gestion de la caisse, des mensualités et des factures.
- Soutenir l'administration dans diverses tâches administratives.
Compétences
- Formation commerciale avec spécialisation en comptabilité et expérience.
- Compétences informatiques souhaitées et approche autonome.
- Aptitude à travailler avec des personnes âgées et en équipe multiculturelle.
Est-ce utile ?
Schlieren est une ville dynamique et en croissance dans la vallée de la Limmat, avec environ 20'000 habitants. En tant qu'employeur fiable, la ville de Schlieren offre un environnement professionnel pour fournir d'excellentes prestations.
Avec une offre différenciée de services de soins et d'accompagnement sur trois sites différents, la ville permet à environ 80 résidents âgés ayant des besoins variés en matière de soins et d'accompagnement de bénéficier d'un cadre de vie agréable avec des services professionnels. Environ 120 collaborateurs et apprentis veillent au bien-être des personnes âgées au centre pour personnes âgées Sandbühl ainsi que dans deux appartements de soins différents et dans les logements assistés Bachstrasse et Mühleacker.
Pour renforcer notre équipe administrative, nous recherchons dès maintenant ou selon accord un/une
Employé/e administratif/ve finances 40 %
Vos principales tâches
- Gestion des débiteurs / créanciers, y compris les financements des soins
- Gestion de la caisse, clôtures mensuelles, facturation
- Adaptation des listes de matériel
- Soutien à la direction de l'administration
- Tâches générales de secrétariat (accueil, standard téléphonique, distribution du courrier)
- Remplacements pendant les vacances dans l'administration des résidents
Votre profil
- Formation commerciale de base avec formation complémentaire en comptabilité
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans une fonction comparable
- Joie de travailler avec des personnes âgées, leurs proches et des collaborateurs de différentes cultures
- Bonnes connaissances en informatique souhaitées
- Travail autonome et précis
Notre offre
- Une activité autonome, responsable et variée
- Une équipe compétente, collégiale et dynamique
- Conditions d'engagement attractives selon le droit du personnel public avec de bonnes prestations sociales
- Au moins 5 semaines de vacances pour tous les collaborateurs
Veuillez noter que nous ne prenons en compte que les candidatures en ligne via notre outil de candidature.
www.alter-pflege-schlieren.ch