Accompagnant(e) pour nos clients en détresse / Assistance d'urgence 60-100%
AXA Versicherungen AG
Winterthur
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 novembre 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Lieu de travail :Winterthur
Résumé de l'emploi
Rejoignez AXA, leader des assurances en Suisse, pour un poste dynamique. Une opportunité unique dans un environnement de travail flexible !
Tâches
- Assister les clients avec autonomie et un fort accent sur le service.
- Organiser des mesures immédiates lors d'accidents ou de pannes.
- Collaborer efficacement avec divers interlocuteurs, en Suisse et à l'étranger.
Compétences
- Expérience en service client avec compétences en langues requises.
- Excellentes compétences en communication en allemand et en français.
- Capacité à rester calme sous pression et à gérer des situations stressantes.
Est-ce utile ?
Rejoignez AXA, la principale assurance de Suisse - en tant que
Votre contribution
Votre contribution
- En tant que talent organisationnel et linguistique, vous prenez plaisir à recevoir des cas d'assistance avec beaucoup de responsabilité personnelle et orientation client et à les traiter de manière autonome
- Votre nature serviable vous permet d'organiser facilement d'autres mesures immédiates - en cas d'accident, de panne ou d'autres demandes
- Avec votre humanité et votre humour, vous êtes un grand soutien pour nos clientes et clients et grâce à votre aisance linguistique, la collaboration avec différents groupes d'intérêt en Suisse et à l'étranger est un plaisir pour vous
- "Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 pour nos clientes et clients & c'est notre force. Si vous ne cherchez pas un emploi de 9 à 17 heures, vous êtes au bon endroit chez nous ! ...."
Vos compétences et talents
Vos compétences et talents
- Vous maîtrisez l'allemand et le français à un niveau courant. La connaissance de l'italien et d'autres langues est un avantage
- Vous aimez le contact téléphonique avec les clients et votre grande disponibilité au service est l'une de vos principales compétences
- Une bonne et rapide capacité de compréhension ainsi qu'une maîtrise des programmes informatiques courants vous caractérisent également
- De plus, vous avez la capacité de garder la tête froide dans des situations stressantes
- Si ces compétences et talents vous correspondent, nous devrions faire connaissance. Annina, Quentin, Mehmet et Eron se réjouissent de vous rencontrer
Postulez maintenant !
Lettre de motivation ? Nous y renonçons. Nous nous réjouissons plutôt de vos réponses à nos courtes questions sur le poste dans l'outil de candidature en ligne.
À propos d'AXA
Toute histoire à succès commence par la confiance en soi.
Chez AXA, nous nous considérons comme un partenaire qui est à vos côtés et croit en vous. C'est pourquoi nous vous mettons au défi et vous soutenons, et vous montrons de manière proactive des possibilités pour votre avenir. Nous vous encourageons et vous offrons des espaces de liberté afin que vous puissiez combiner les choses qui vous tiennent à cœur. Ensemble, avec votre engagement et votre contribution individuelle, cela devient un partenariat tourné vers l'avenir. Pour vous, pour nous et pour nos clientes et clients. Et pas seulement pour le moment. Mais à long terme.
Écrivez maintenant votre propre histoire à succès avec nous. Know You Can.