Assistant(e) clients entreprises
LLB (Schweiz) AG
Winterthur
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Winterthur
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant:in Firmenkunden à Winterthur. Un environnement de travail dynamique et bienveillant vous attend.
Tâches
- Soutenir les conseillers en clientèle dans la gestion de portefeuilles.
- Préparer les documents pour les réunions et les demandes de crédit.
- Maintenir le contact avec les clients et les partenaires internes/externe.
Compétences
- Formation bancaire ou expérience équivalente requise.
- Excellentes compétences organisationnelles et administratives.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer des clients exigeants.
Est-ce utile ?
Assistant(e) clients entreprises
80 - 100% ◆ Winterthur ◆ h / f / d
Votre rôle :
- Vous soutenez nos conseillers clients entreprises dans la gestion de leurs portefeuilles clients exigeants, tant sur le plan administratif qu'organisationnel
- Lors des entretiens de conseil, vous prenez en charge les tâches de préparation et de suivi
- Vous êtes en contact téléphonique et écrit avec nos clients ainsi qu'avec des services internes ou externes
- Vous préparez les demandes de crédit à soumettre à l'instance d'approbation (y compris l'analyse des bilans)
- Vous élaborez des offres et ouvrez des relations bancaires, y compris toutes les vérifications liées à la diligence requise
- Outre les tâches générales d'assistance et d'administration, vous participez également à l'organisation d'événements
Votre formation et expérience :
- Vous possédez un apprentissage bancaire achevé ou une formation équivalente
- Vous avez acquis plusieurs années d'expérience en assistance crédit ou en back-office
- En tant que personne orientée service et agréable, vous êtes habitué(e) à traiter avec des clients exigeants
Votre manière de travailler :
- Vous êtes serviable, responsable et avez une pensée systémique
- Les clients sont au centre de vos préoccupations et vous vous engagez activement pour leurs besoins
- Vous travaillez avec soin et votre fiabilité vous distingue
- Vous êtes un(e) coéquipier(ère) intègre, agissez de manière proactive et appréciez la collaboration avec vos collègues
Votre équipe :
Vous trouverez un environnement collégial et de confiance où l'entraide est vécue au quotidien. L'atmosphère positive et respectueuse, la joie au travail et une bonne dose d'humour caractérisent notre équipe.
Votre perspective chez nous :
Des tâches variées vous attendent, tant en assistance qu'en contact direct avec les clients. Vous avez la possibilité de découvrir différentes activités et sujets, et un développement vers la fonction de conseiller(ère) clients entreprises est possible si vous le souhaitez. De plus, nous offrons des conditions attractives et un lieu de travail moderne au cœur du centre animé et charmant de la vieille ville de Winterthur.
Vous êtes partant(e) ?
Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur nous en tant qu'employeur, et Beatrice Knopf (055 285 71 58) de l'équipe RH se fera un plaisir de répondre à vos questions.
Postulez en ligne maintenant