Veille de nuit | 40 - 100% | Enfants et jeunes | Arlesheim
Arlesheim
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 juillet 2025
- Taux d'activité :40 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Arlesheim
Résumé de l'emploi
Nous recrutons pour nos groupes de vie à Arlesheim, des Nachtwachen.
Tâches
- Accompagner et surveiller les clients en tant que leader nocturne.
- Assurer la documentation et le flux d'informations.
- Participer aux tâches ménagères si nécessaire.
Compétences
- Formation en soins ou santé requise, disponibilité de 40 à 100%.
- Compétences en communication et travail d'équipe.
- Capacité d'adaptation et sens des responsabilités.
Est-ce utile ?
à partir du 1er octobre 2025 ou selon accord
40 - 100%
Nous recherchons pour nos groupes de vie Bärenbrunnen à Arlesheim, des veilleurs de nuit avec une formation en tant que professionnel de la santé ou personne qualifiée en santé.
Vous serez responsable de l'accompagnement, des soins et de la supervision des client(e)s en tant que leader d'équipe nocturne de trois groupes de vie directement adjacents pour enfants et jeunes, et serez disponible en cas de besoin pour les gardes de nuit – en cas d'urgence, également pour les deux groupes Wanngarten - par téléphone ou sur place pour des conseils.
D'autres tâches incluent la documentation et l'assurance du flux d'informations. Exceptionnellement, vous n'hésiterez pas à effectuer des tâches ménagères. Les heures de travail sont généralement de 21h30 à 7h30.
Au Sonnenhof, nous accompagnons plus de 300 enfants, jeunes et adultes ayant des handicaps cognitifs, physiques ou multiples. À Arlesheim et à Bâle, nous proposons diverses formes de logement et des activités quotidiennes significatives et variées. Les enfants et les jeunes ayant besoin de soutien fréquentent notre école de pédagogie curative à Arlesheim et à Bâle. Deux crèches à Bâle contribuent de manière significative à la conciliation entre vie de famille et vie professionnelle et vivent l'inclusion dans un cadre orienté vers le développement avec les plus petits (avec et sans handicap).